07-26 Antenne Ardèche - Drôme

RÉUNION ANNUELLE 2022

De nouveau nous pouvons organiser notre  Réunion annuelle d’Antenne Territoriale GCU Ardèche-Drôme  avec son  apéro dînatoire participatif,

le samedi 14 mai  2022 à partir de 10h30

sur notre camping de Saint Maurice d'Ardèche.

C'est lors de cette réunion que l’on peut s’impliquer dans la vie et l’avenir du GCU.

veuillez trouver ci-après le programme détaillé.

RÉUNION ANNUELLE 2015

La réunion annuelle de l’antenne 26/07 du GCU se tiendra :

Dimanche 15  Mars 2015 à partir de 10 h 30
« Salle de la Mairie »
26 740  MARSANNE

Ordre du jour :

Vie de l’antenne 26/07 (bilan année 2014)
Communication des délégués de terrains Drômois et Ardéchois
Vie du groupement
Rassemblement des retraités
Réflexions sur les  thèmes retenus :

« Gestion du patrimoine :
quelle évolution ? doit-on conserver tous les terrains ? »

« Dès lors qu’un adhérent potentiel approuve nos
valeurs humaines, de laïcité, de solidarité et de convivialité et accepte notre conception du camping, basée sur le bénévolat et la gestion participative, le GCU, ne doit-il pas s’ouvrir totalement ? »

Questions diverses.

Je vous invite à participer nombreux à ce temps fort de la vie de notre Groupement et j’en appelle en particulier aux actifs qui sont trop peu représentés.
Pour ceux qui le souhaitent, un repas sera proposé au Restaurant « Les Aubergistes » à Marsanne  au prix de 28 €
Kir maison, (Crémant de Die et crème de muscat ou jus de fruit de pays)
Terrine de canard aux noisettes et chutney d’ici, Porc braisé de chez « Lou Cayou » à la fondue de tomate et tapenade, (Assortiment de légumes)
Faisselle de fromage blanc ou assiette de fromages secs
Assiette gourmande de desserts,
(Tarte de saison, fondant au chocolat et nougat glacé) Vin, café.
Une visite commentée du Vieux Village (2 €) est prévue à 14h30 (durée 2heures) avec l’Office de Tourisme.
Inscription au repas avant le 9 Mars 2015 auprès de Françoise DELOCHE
Par téléphone au 06 80 84 94 55 Par mail : framboise.deloche@gmail.com
Très cordialement

Le correspondant territorial
Marc ROBERT

RÉUNION ANNUELLE 2013

Elle aura lieu le 17 mars à Crest.
Voir les détails en cliquant ci-dessous :

Détail réunion annuelle 2013

LA RÉUNION CONSTITUTIVE DU BUREAU DE LA NOUVELLE ANTENNE

Le bureau de la nouvelle antenne territoriale a été constitué le 26 novembre 2011 à 10 h à la M.J.C. du Grand Charran, 61, avenue du Grand Charran à VALENCE.

RÉUNION ANNUELLE 2011

FUSION des 26 et des 07
Depuis le dimanche 20 mars, lors de la réunion annuelle, les adhérents de la Drôme et de l'Ardèche ont adopté à l'unanimité la fusion des deux départements en une seule antenne 26-07.

Un bureau composé d'Ardèchois et de Drômois a été créé, incluant les 4 délégués de terrains, les 2 CD, le bureau de la Drôme moins 1 et 2 élus de l'Ardèche et les délégués honoraires. En attendant les nouveaux textes, le nouveau président est Marc ROBERT, CD 26. Les trésoriers restent les CD. La secrétaire de l'antenne 26, Françoise Deloche, reste secrétaire de l'antenne 26-07.

RÉUNION ANNUELLE 2010

Une quarantaine d’adhérents se sont retrouvés pour l’assemblée générale de l’antenne 26 ce dimanche 21 mars 2010 à Châtillon-en-Diois au restaurant le Caveau.
Ordre du jour :
- Vie de l’antenne.
- Vie des terrains de Saint-Jean-en-Royans et de Châtillon-en-Diois.
- Promotion du GCU (réunion à la MGEN en mars 2010).
- Vie du groupement. Réflexions diverses.
- Déjeuner et l’après-midi, visite du terrain de Châtillon.

Au restaurant Sur le terrain de Châtillon

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2009

Une cinquantaine d’adhérents se sont retrouvés pour l’assemblée générale de l’antenne 26 dimanche 15 mars 2009 à ROMANS-sur-Isère au restaurant « au Tahiti », quartier des Balmes.

AG 2009 Le couvent de la Visitation

L’assemblée générale 2008

Elle s’était tenue le dimanche 18 mars 2008 à Montélimar au restaurant « l’air escale » à côté de l’aérodrome.

AG 2008

Le cinquantenaire de l’AD 26

L’AD 26 s’était réunie le dimanche 18 mai 2008 à Saint-Jean-en-Royans pour fêter ses 50 ans, lieu du premier rassemblement de l’AD en 1958.
Les préparations se sont faites sous un déluge, mais avec une ferme volonté de maintenir le rendez- vous. Le jour venu, une quarantaine de participants étaient présents au rendez-vous (avec le soleil). C’est dans la bonne humeur que s’est déroulée la journée. Au programme, apéritif avec la présence de Mme Danielle PIC Maire de Saint-Jean-en-Royans, venue apporter son attachement à notre association et son mode de fonctionnement, barbecue commun et un repas qui s’est déroulé dans une ambiance sympathique et amicale. L’AD de la Drôme avait organisé avec l’AD de l'Ardèche deux rassemblements nationaux du GCU, un à Alboussière (07) en 1973 et un à Ucel (07) en 1993. En 1960, a eu lieu le rassemblement international à Lente (Vercors) dans les conditions connues de l’époque.
Nous remercions tous les participants pour ce moment fort de notre association, plus particulièrement Pierre Millet, un des hommes de la première heure, qui, fort de son savoir, nous a permis de retracer les moments importants de la mise en place et de la vie de l’AD Drôme. L’AD remercie l’ensemble des hommes et des femmes ayant permis sa création et son maintien.

Cinquantenaire de l'AD26