17 Antenne de la Charente-Maritime

Appel aux bénévoles :

Une petite équipe d'environ 6 adhérents volontaires est nécessaire pour aider notre Délégué de Terrain, Alain Basset, avant Noël :

Samedi 10 Décembre à 10h au camping de St-Georges-de-Didonne.

La mission : avant le remplacement des mobil homes, les vider de leur équipement intérieur pour le stocker temporairement dans la salle de réunion.

Venez prendre l'air marin et partagez un moment de convivialité : Repas ensemble au programme avec paniers amenés par chacune & chacun.

Détails organisation : contactez Alain par email : alain-basset[at]wanadoo.fr (remplacez [at] par @)

Une petite équipe d'adhérents volontaires est également nécessaire pour aider notre Délégué de Terrain, Claude Beaufort :

Le 14 ou le 21 janvier 2023 au camping de St-Georges-d'Oléron.

La mission : avant les travaux de rénovation des mobiles homes, les vider de leur équipement intérieur pour le stocker temporairement.

Dates et détails organisation : contactez Claude par email : claudebeaufort[at]gmail.com (remplacez [at] par @)

RASSEMBLEMENT INTERDÉPARTEMENTAL DU SUD-OUEST À LACANAU

Il aura lieu à la Pentecôte 2014 sur le terrain GCU à Lacanau.

Ci-dessous le programme et le bulletin d'inscription en téléchargement :

Pentecôte 2014 à Lacanau

Ne tardez pas !