23 Antenne de la Creuse

Réunion annuelle 2024

Le bureau de l'antenne du GCU 23, réuni le mardi 06 Février vous invite à participer nombreux(ses) à la réunion annuelle territoriale qui se tiendra le mardi 09 Avril 2024 à 18 heures à la Maison des Associations (salle 2 bis) 11 rue de Braconne 23000 GUERET

Ordre du jour proposé :
  • Rapport moral et financier.
  • Réflexion autour du thème proposé par le GCU : « La place de la jeunesse au sein du GCU »
  • Information sur les nouveautés du règlement intérieur du GCU et sur les consignes de fonctionnement des campings pour 2024.
  • Projets d'actions à conduire à l'échelon local pour la promotion du GCU (forum des Associations...)
  • Questions diverses.
  • Apéritif suivi d'un repas au restaurant.

CR Réunion annuelle 2023

Veuillez trouver ci-après le compte-rendu détaillé de la RAT 2023.

Réunion annuelle 2023

Le bureau de l'antenne du GCU 23, réuni le lundi 06 février vous invite à participer nombreux(ses) à la réunion annuelle territoriale qui se tiendra le :

Vendredi 31 mars 2023 à 18 heures
11 rue de Braconne 23000 GUERET

Nous vous invitons à consulter l'ordre du jour et les modalités.

CR Réunion annuelle 2022

Veuillez trouver ci-après le compte-rendu détaillé de la RAT 2022.

Réunion annuelle 2022

Le bureau de l'antenne du GCU 23 vous invite à participer nombreux(ses) à la réunion annuelle territoriale qui se tiendra le :

Vendredi 25 Mars 2022 à 18 heures

11 rue de Braconne 23000 GUERET

Nous vous invitons à consulter l'ordre du jour et les modalités en cliquant ICI.

Le bureau de l'antenne

Coordonnées des membres du bureau de l'antenne

Correspondant territorial : Gilles THEVENOT - gthevenot23@orange.fr

Trésorier : Dominique LAUMY - patricia.laumy@wanadoo.fr

Secrétaire : Jean BUGEAUD -  bugeaud.jean@neuf.fr

Réunion annuelle 2020

Mardi 07 Avril 2020  à 18 heures

à l' IFRJS de Grancher (salle 1, au 2ème étage)

6 rue Paul Louis Grenier  23000 GUERET

Compte rendu Réunion Annuelle 2019

La réunion annuelle de l'antenne creusoise du GCU s'est tenue le jeudi 09 mai 2019, dans les locaux de la Maison des Associations à Guéret.

Vous trouverez ci-après le compte rendu, en cliquant ICI.

Réunion Annuelle 2019

Jeudi 09 mai 2019 à 18 heures
à la Maison des Associations (salle 1)

Compte rendu Réunion Annuelle 2018

La réunion annuelle de l'antenne creusoise du GCU s'est tenue le mercredi 07 mai 2018, dans les locaux de la Maison des Associations à Guéret.

Vous trouverez ci-après le compte rendu, en cliquant ICI

Réunion Annuelle 2018

Chers amis campeurs,
Le bureau de l'antenne du GCU 23, réuni le mercredi 07 mars 2018 vous invite à participer nombreux(ses) à la réunion annuelle territoriale qui se tiendra le :
Mercredi 18 Avril 2018 à 18 heures
11 rue de Braconne 23000 GUERET
Nous vous invitons à consulter l'ordre du jour et les modalités en cliquant ICI.