30 Gard

COMPTE RENDU DE LA RÉUNION D’ANTENNE ET ÉLECTION DU CT DU GARD

Elle s’est tenue à Saint Hippolyte de Montaigu, le 10 juin 2017.

Henri GRAU, ancien CT Hérault/Gard/Lozère/Aveyron, prend la parole pour expliquer le pourquoi de cette 2ème réunion, la 1ère ayant eu lieu à la Grande Motte le 13 mai 2017 avec les autres départements.

Il s’avère que lors du 1er courrier envoyé par le GCU Paris aux adhérents des 4 départements ainsi que la convocation d’Henri Grau, ceux-ci n’ont pas n’ont pas pris conscience, à la lecture des documents, qu’il y avait une modification de l’ancienne antenne qui se scindait en 4 entités.

Les adhérents du Gard présents, dont la postulante, ont décidé de convoquer une 2ème réunion avec appel à candidature.

Cette convocation a été envoyée par le siège mais n’a pas suscité de nouvelle candidature.

Henri GRAU a donc fait procédé à l’élection d’Evelyne SENOUILLET qui avait postulé lors de la 1ère convocation.

Evelyne SENOUILLET a été élue à l’unanimité.

Questions diverses :

-          Une demande d’une adhérente présente, possibilité de faire nos réunions annuelles avec les 4 autres départements, en même temps et même lieu, car des liens se sont créés.

-          Réponse de la nouvelle élue, OUI, bien sûr. De plus, cela permettra d’avoir plus de participants donc plus de dynamisme.

Il ressort de nos échanges à bâtons rompus qu’il faut re dynamiser l’antenne et à ce titre nous prévoyons d’organiser un week end « Sportif et familial » les 7 et 8 octobre 2017 sur le terrain de Chamborigaud.

Nous vous tiendrons informer de l’avancée du projet, Marie Claire Durand, DT du terrain se chargeant de trouver les hébergements pour ceux qui ne veulent pas camper.

Ce compte rendu sera envoyé aux adhérents ayant communiqué leur mail.

Evelyne Senouillet

581 chemin des sources