37 Antenne d'Indre-et-Loire

Réunion Annuelle de l’Antenne Territoriale 37 en 2022

Ap     Après deux années « blanches » pour cause de pandémie, c’est avec beaucoup de plaisir et de joie retrouvés que je vous convie à la :

Réunion Annuelle de l’Antenne Territoriale 37
Le 21 mai 2022 à 10h30 - Maison des Associations
12 Rue de Joué à Chambray les Tours

Veuillez trouver ci-après l'ordre du jour.

J’espère vous voir nombreux pour ces retrouvailles et vous remercie de bien vouloir m’informer par mail de votre participation à cette journée.

Amicalement
Michel BEUREY CT 37
michel.beurey@wanadoo.fr

Rassemblement inter départemental de la Pentecôte 2017

sur le terrain de Nazelles Négron, du 2 au 5 juin 2017

Pour toutes informations, veuillez prendre contact avec le CT, Michel Beurey : michel.beurey@wanadoo.fr.

LA RÉUNION ANNUELLE TERRITORIALE DE L'INDRE-ET-LOIRE se tiendra le samedi 1er avril 2017 à 10h30

Maison des associations, 12 rue de Joué Chambray les Tours

Voir l'invitation en cliquant ICI.

RÉUNION ANNUELLE 2016 DE L' ANTENNE TERRITORIALE

La réunion annuelle s'est déroulée le 23 avril dans les locaux de la FOL37 à Joué-les-Tours, vous pouvez consulter le compte-rendu en cliquant ICI.

RÉUNION ANNUELLE DE L' ANTENNE TERRITORIALE

La réunion annuelle de l'Antenne Territoriale 37 aura lieu le samedi 29 mars. Tous les détails en cliquant ci-dessous :

NOUVELLE ANTENNE TERRITORIALE

Constitution de l'antenne territoriale – Appel à candidature

Les statuts du GCU ont été modifiés en juin 2011. Des modifications ont été apportées en ce qui concerne le fonctionnement des antennes.
Pour constituer le bureau de l’antenne territoriale, nous vous invitons à participer à l’assemblée des adhérents de l'Indre-et-Loire qui aura lieu le mardi 13 décembre 2011 à 19h, dans les locaux de la MAIF 72 av Marcel Dassault à TOURS.
L'antenne sera administrée par au moins 3 membres et jusqu’à 6 selon le nombre d’adhérents. Les délégués officiels font partie de droit du bureau et s’ajoutent aux membres élus.
Conformément aux nouvelles dispositions, nous devrons élire un(e) correspondant(e) territorial(e), un(e) trésorier(ère), un(e) secrétaire et éventuellement d’autres adhérents qui prendront le titre de « membres du bureau ».
Le vote par correspondance n’est pas admis. Le nombre de pouvoirs est limité à 1 par personne présente à la réunion annuelle.
À noter qu'il n'y a plus de président d'antenne et que le correspondant territorial sera, s'il l'accepte, délégué officiel.

Vous pouvez envoyer votre candidature au président de l'antenne :
Michel BEUREY, 11 rue Marie Laurencin, 37170 CHAMBRAY-LÈS-TOURS, courriel : michel.beurey@wanadoo.fr afin que celle-ci figure sur le présent site.
Pas de candidats déclarés à ce jour.

Le président : Michel BEUREY
Le correspondant : Jean BOURROUX