43 Antenne de la Haute-Loire

RÉUNION ANNUELLE TERRITORIALE 2017 (samedi 8 avril au Puy-en-Velay)

L’antenne 43 a tenu sa réunion annuelle ce samedi 8 avril.

Trop peu d’adhérents présents, malgré tout nous avons essayé de conforter notre engagement échangeant sur de nombreux sujets et les participants ont en outre pu bénéficier des informations données par le correspondant FFCC Haute-Loire présent à la réunion.

RÉUNION ANNUELLE 2016

La réunion de l’antenne 43 s’est déroulée le 2 avril à Costaros où nous avons été accueillis chaleureusement dans une salle municipale, par le maire fidèle adhérent.

La quinzaine de présents s’est exprimée sur divers sujets, essentiellement  sur “comment faire connaitre le GCU”et chacun se sent missionné pour cela.

Furent abordés également les aménagements des terrains, les difficultés  à constituer des conseils de camp, les séjours courts et le service, les 21 jours et le service, les normes nationales imposées etc...Et nous avons terminé la séance par un moment convivial au restaurant du village, où bien sur les conversations ont encore beaucoup tourné autour des séjours sur nos terrains( anecdotes,expériences....).

Présidente RAT 43
0685705017

INVITATION DES ADHERENTS  A LA REUNION ANNUELLE 2015
de l’ANTENNE TERRITORIALE  de Haute-Loire

Cher adhérente, cher adhérent,

Au nom du bureau de l’antenne, je vous invite à participer à la réunion annuelle de notre territoire qui se tiendra :

Le Samedi 28 mars  2015 à partir de 10h Collège Lafayette
au Puy en Velay (1 rue du Général Lafayette )

Ordre du jour :

·Accueil des participants

Comptes rendus des activités de l’année
   Evolution des effectifs
   Infos nationales

·Réflexion 2015

1) Gestion du patrimoine: Quelle évolution? Doit-on conserver tous les terrains ? »

2) Dés lors qu’un adhérent potentiel approuve nos valeurs humaines, de laïcité, de solidarité de convivialité et accepte notre conception du camping basée sur le bénévolat et la gestion participative, le GCU, ne doit-il pas s’ouvrir à tous ?

·Questions diverses.

·Pot de l’amitié.

La RA est un moment fort de la vie démocratique du GCU, chacun peut participer à l’évolution de notre association par ses observations.
Ceux qui ne peuvent assister ne sont pas dispensés de reflexion et peuvent communiquer leur avis par mail ou courrier.
Vous pouvez télécharger la convocation en cliquant sur le lien : convocation 2015

Je compte sur votre présence
Brioude le 10 03 2015

CT GCU
41 rue J MOULIN
43100 BRIOUDE
0685705017

PS : Afin de faciliter la diffusion des informations et pour une communication plus rapide et plus économique,
pouvez-vous me communiquer votre adresse e- mail
.

RÉUNION ANNUELLE 2014

La réunion annuelle de l'antenne territoriale de la Haute-Loire se déroulera le samedi 5 avril.
Tous les détails en cliquant ci-dessous :

L'ANTENNE ORGANISE UNE SORTIE LE 28 SEPTEMBRE

Tous les détails, le programme et le bulletin d'inscription en cliquant ici :

DES NOUVELLES DE L'ANTENNE...

L’antenne 43 s’est réunie le 6 avril à Brives-Charensac dans les locaux gracieusement mis à disposition par la MGEN Haute-Loire.
En présence de quelques adhérents, toujours trop peu nombreux, nous avons tenu notre réunion annuelle.
Les différents thèmes à l’ordre du jour y ont été abordés : les tarifs, les modes de fonctionnement, les locations, les prises de responsabilité, les aménagements des terrains etc.... Chacun des participants s'est exprimé, faisant souvent référence à des expériences vécues dans nos terrains.
Ce fut une assemblée fort sympathique.

Une rencontre des membres GCU de notre département est prévue le samedi 28 septembre au Monastier sur Gazeille.
Journée à visée touristique et conviviale : des visites du site seront organisées et nous partagerons le repas.
Tous les adhérents GCU de Hte-Loire recevront très bientôt une invitation.
Surveillez votre courrier, il faudra se préinscrire, dans le respect du travail du petit groupe qui la prépare. Merci.

RÉUNION ANNUELLE 2013

La réunion annuelle de l'antenne territoriale de la Haute-Loire se déroulera le samedi 6 avril.
Tous les détails en cliquant ci-dessous :

RÉUNION ANNUELLE 2012

La réunion annuelle de l'antenne territoriale de la Haute-Loire se déroulera le samedi 28 avril.
Ci-dessous le détail en cliquant sur la miniature :

RÉUNION ANNUELLE 2011

Le GCU reste encore méconnu dans notre département.
Sollicités par nos dirigeants, une poignée d’adhérents attachés à ce système atypique se sont mobilisés pour faire naître une antenne en Haute-Loire.
C’est l’outil qui permettra la promotion de notre association.

Le département de la Haute-Loire a été accueilli à La maison pour tous de Brives Charensac le 3 avril 2011 pour sa réunion annuelle.
Ce fut l'occasion de la création de l'antenne 43 qui a comme président Jérôme LABIDOIRE et comme secrétaire Jacques MAIRESSE.
Nous nous sommes promis de faire connaitre notre association et nous avons débattu des diverses questions qui peuvent améliorer nos séjours.
Ce fut une journée bien sympathique qui a permis les retrouvailles d'une trentaine de campeurs,un avant-goût des vacances de printemps !

Participer, c’est miser sur l’avenir de nos vacances avec le GCU.

41 rue Jean Moulin 43100 BRIOUDE

CT GCU 43