51 Antenne de la Marne

NOUVELLE ANTENNE TERRITORIALE

Les adhérents avaient été invités à s’exprimer démocratiquement lors de l’assemblée proposée le 26 novembre 2011.
C’est bien dommage que nous nous soyons retrouvés si peu nombreux pour cette assemblée !
Nous avions pourtant essayé de lui donner un caractère un peu festif, en proposant un repas sorti du sac, pour ceux qui le désiraient, afin de passer un moment agréable et peu coûteux entre amis.
Pour la réunion de 14 h 30, quelques autres membres nous ont rejoints et le « nouveau » bureau a été élu par 28 suffrages exprimés, dont la moitié correspondait à des pouvoirs. L’envoi de pouvoirs a été assez massif, mais tous n’ont pu être utilisés … faute de présents.

Composition du bureau : pas de nouvelles têtes puisqu’aucune autre candidature ne s’est manifestée.
- Maryse Baudson (correspondante territoriale)
- Thierry Hamiaux (trésorier)
- Danièle Brateau (secrétaire)
- Jacques Perrin (membre)
- Philippe Robert (membre)
- Raymond Villain (membre)

AT 2011

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE 2010

L'assemblée générale départementale de la Marne s'était tenue en 2010 le 20 mars après un repas convivial au restaurant.

AG1

AG2

Le repas

PROMOTION DU GCU EN 2009 À REIMS

L'antenne de la Marne a participé avec succès au Forum des Associations organisé par la ville de Reims les 10 et 11 octobre 2009 au Parc des Expositions.
Plusieurs milliers de personnes ont parcouru les 118 stands présents. Des documents sur le GCU ont été remis aux membres des diverses associations dont les personnels peuvent maintenant adhérer au GCU.
Des adhérents et des membres du bureau se sont relayés pour expliquer aux visiteurs ce qu'est le GCU, ses valeurs et son mode de fonctionnement. Nous avons distribué beaucoup de tracts pour la promotion du GCU. Les nombreux visiteurs ont été particulièrement intéressés et demandeurs d'information concernant la location de résidences mobiles et des nouvelles tentes équipées, les tarifs attractifs (surtout en bord de mer), et le principe de l'autogestion.

Nous remercions les adhérents qui nous ont aidés à tenir le stand du GCU tout au long de ce week-end. Ce forum 2009 a été un franc succès et nous espérons qu'il se concrétisera par de nombreuses adhésions.
Maryse Baudson (C.D.) Marianne Petit (P.A.D.).

Promo 51

À L'AG DE LA FLOTTE EN 2009

L'antenne 51 a participé à l'assemblée générale de La Flotte, à l'Île de Ré, en août 2009.
Maryse Baudson.et Marianne Petit ont représenté la Marne lors de l'assemblée.

AG de la Flotte