69 Antenne du Rhône

Réunion des Antennes Territoriales de l'Isère, du Rhône et de la Savoie,  le24 mars 2018 Montalieu (38)

Vous trouverez le compte rendu de cette journée en cliquant sur le lien ci-après : CR RAT 2018.


RÉUNION ANNUELLE  DU RHÔNE - Samedi 24 mars 2018

Nous avons le plaisir de vous inviter à la réunion annuelle de l'antenne du Rhône du GCU, qui aura lieu le samedi 24 Mars 2018 à Montalieu en Isère.

Cette année, la réunion sera commune avec les départements de l'Isère et de la Savoie.

Elle aura lieu à la salle municipale de Montalieu, et sera suivie d'un apéritif offert par les antennes, à la maison de la Pierre à Montalieu.
Un repas vous est ensuite proposé, suivi de visites locales.
Vous trouverez en cliquant ICI le programme détaillé de la journée et le bulletin d'inscription au repas, à remplir et renvoyer impérativement avant le 15 Mars 2018 accompagné de votre chèque libellé au nom du restaurant.

Toute l'équipe de l'Antenne 69 souhaite vous voir nombreux à participer à cette journée.

Cordialement

L'équipe GCU Rhône


RÉUNION ANNUELLE  DU RHÔNE

Notre réunion a eu lieu à nouveau dans les locaux du Restaurant Bibet à Saint Bernard en bord de Saône, le samedi 25 Mars 2017. 27 membres ont participé à cette journée

Nous avons en premier lieu évoqué la perte douloureuse de notre CT Christine Deborde et toute l’équipe d’animation a unanimement considéré que le relais de son action devait être pris.

Notre ami François Portet s’est donc porté volontaire pour assurer le rôle de Correspondant Territorial pour cette année 2017, étant entendu que de nouvelles élections auront lieu lors de la R.A.T. de 2018. Son élection a été acceptée à l’unanimité des présents.

L’ensemble des participants a bien apprécié la présence de Jean-Yves Maudoigt, administrateur, qui a répondu avec précision à toutes les questions posées lors de nos discussions, et apporté bien des éclaircissements sur la gestion du GCU, parfois méconnue.

 

Un compte rendu plus détaillé des sujets abordés sera présenté prochainement.

À l’issue de la réunion, nous avons pris un repas très sympathique au cours duquel nous avons pu échanger souvenirs et anecdotes liés au GCU, tout ceci dans une ambiance conviviale, bien connue au GCU. Et pour finir, une petite promenade digestive en bord de Saône et vers le château de St Bernard …

En témoignent ces quelques photos …

Salut les Gônes CU ...

À l'année prochaine !