71 Antenne de la Saône-et-Loire

REUNION ANNUELLE TERRITORIALE 2024

Vous êtes conviés à la réunion annuelle territoriale de Saône et Loire qui se déroulera le dimanche 7 avril à Cormatin à partir de 10h.

Veuillez trouver ci-après le programme détaillé accompagné du coupon-réponse.

Comptant sur votre présence,
Pour le bureau de l'antenne, Joëlle DUCROUX.

REUNION ANNUELLE 2023

Vous êtes conviés à la réunion annuelle territoriale du 71 qui se déroulera le samedi 25 mars à Cluny.

Veuillez trouver ci-après le programme détaillé.

Comptant sur votre présence,
Pour le bureau de l'antenne, Joëlle DUCROUX.

REUNION ANNUELLE 2022

La Réunion annuelle de l’antenne territoriale de Saône et Loire se déroulera le samedi 26 Mars 2022 à Chalon sur Saône. Veuillez trouver ci-après le programme détaillé.

*** AGENDA 2016

8 février                           Réunion du bureau de l’antenne à  CLESSE (salle municipale)

2 avril                               Réunion annuelle à BLANZY -  Rue du 11 novembre

– 9h00 –

Espace de Vie et d’Animation- Salle Coluche

Repas amical et visite du musée de la mine (facultatifs)

Les invitations ont été faites par internet et courrier postal le 29 février
                                         (La fiche d'inscription et le programme détaillé sont en téléchargement ICI).

Du 13 au 16 mai            Rassemblement interdépartemental  (Centre/ Grand-Est/ Massif central)

ST-AMAND-MONTROND (18) au camping municipal

Organisation Antenne du Cher  (voir cette page)

Du 19 au 25 août           Rassemblement national à VIAS (34)

En septembre                 Journée de retrouvailles d’automne

ou octobre                      Date et lieu seront  fixés à la réunion annuelle

En décembre                    Réunion de bureau

ou janvier                        Date et lieu à déterminer lors de la réunion annuelle

*** LA REUNION ANNUELLE

La fiche d'inscription et le programme détaillé sont en téléchargement ICI

·              Elle  est un moment essentiel de la vie de l’antenne où il est rendu compte statutairement

des activités de l’année précédente et des prévisions pour l’année en cours. Chaque adhérent a la possibilité de faire librement entendre sa voix, de donner des avis, de proposer des suggestions  concernant notre association de campeurs, notamment à propos de son évolution future : ouverture à tous, gestion patrimoniale, équipements de nos terrains, activités sportives et culturelles, règlement intérieur, etc.

·         Le GCU est une association qui « vit » toute l’année même si pour beaucoup d’entre nous, elle

n’a une réalité que pendant la période des vacances estivales. La participation du plus grand nombre à la réunion de l’antenne sera un encouragement pour les membres du bureau.

·         L’adresse mail permet d'établir avec les adhérents une communication rapide, en temps réel, et

peu coûteuse. 172 adhérents du 71 m'ont fait parvenir la leur. Ils ont ainsi permis une économie notable de photocopies, de papier (c'est bon pour l'environnement), et de timbres. Qu'ils soient ici remerciés. Il reste donc encore effort à faire pour les autres. Cette adresse n’est utilisée que pour les infos indispensables concernant les activités de l'antenne 71: invitation à la réunion annuelle, à la journée d'automne, au rassemblement interdépartemental, et envoi de la lettre mensuelle du siège. Elle n’est pas divulguée et vous ne serez pas abreuvés de messages. Seuls ceux qui me l’ont communiquée recevront le compte-rendu de la réunion annuelle. Pour les autres, ce sera uniquement sur demande, en joignant une enveloppe timbrée.

Besoin de  renseignements complémentaires ?  N'hésitez pas :

-          à contacter:                                      michelregnier@bbox.fr

-          à consulter ce site                         mireg71.wix.com/ad71

Michel Régnier, CT 71

AGENDA 2015

Réunion annuelle :
Elle se tiendra le dimanche 12 avril, à 9 h
Salle de la MJC, Rue de l’Héritan
71000 MÂCON

La fiche d'inscription et le programme détaillé sont en téléchargement ICI

RASSEMBLEMENT

vous pouvez télécharger les fichiers suivants en cliquant dessus :