73 Antenne de la Savoie

JOURNÉE INTERDÉPARTEMENTALE
 Dimanche 27 septembre 2015, les adhérents se sont retrouvés pour une journée bien ensoleillée et chaleureuse.

RASSEMBLEMENT RÉGIONAL RHÔNE-ALPES

Dimanche 06 octobre, à l’initiative des Savoyards, une cinquantaine d’adhérents de Rhône-Alpes s’est retrouvée sur le terrain d’Aiguebelette pour le rassemblement d’automne malgré le temps gris. L’apéritif a été offert par l’antenne de Savoie. Chacun a apporté son pique-nique. Nous avons pu partager les fabrications maison. Le soleil capricieux ne s’est montré que pendant le repas mais la pluie ne s’est pas invitée.
Après le repas, certains ont joué la traditionnelle partie de pétanque du dimanche. Les plus anciens en ont profité pour bavarder.
Françoise Corbelin (01) nous a permis de découvrir la dentelle aux fuseaux et nous a présenté deux types de réalisation. Les dames ont admiré son travail, sa patience et apprécié l’apparente facilité du maniement des fuseaux pour croiser les fils.
Alain Van Wetter (73) a fait une démonstration de tournage sur bois. Sous le regard des adhérents attentifs à ses explications, des objets sont nés de ses outils. Quelques uns ont pu s’essayer à réaliser des coupelles sous son contrôle et sont repartis avec leur réalisation. Peut-être de futurs tourneurs ?
Merci à tous pour votre participation. Rendez-vous est pris pour le dimanche 28 septembre 2014
.

RASSEMBLEMENT INTERDÉPARTEMENTAL D'AUTOMNE

Le dimanche 6 octobre au GCU d'Aiguebelette.

Les détails en cliquant sur la vignette ci-dessous :

RÉUNION ANNUELLE 2011

Elle aura lieu le dimanche 3 avril AU VIVIER DU LAC, Chez Alain et Martine.
Élection du nouveau président de l’antenne.

L'INVITATION DES SAVOYARDS

Dimanche 2 octobre au camping d'Aiguebelette, retrouvailles entre amis !

LES SAVOYARDS INVITENT LEURS VOISINS DES DÉPARTEMENTS 01, 38, 45, 69, 74.
Chacun apporte son pique-nique !

Cette même journée interdépartementale l'année dernière

Sous le signe de la convivialité et de la détente, une journée rencontre a eu lieu au camping G.C.U. d’Aiguebelette.
À l’invitation de l’antenne de Savoie, les voisins de l’Ain, de l’Isère, du Rhône et de la Haute-Savoie ont répondu présents en grand nombre.
Les repas tirés des sacs furent pris en commun dans l’allée centrale avec en toile de fond le lac, cadre agréable et tranquille.
Diverses activités, selon le goût de chacun, occupèrent l’après-midi : pétanque, balades pédestres, promenades en bateau, échanges de souvenirs.

Aiguebelette