74 Antenne de la Haute-Savoie

Antenne de la Haute-Savoie en 2016

Cliquer ici pour télécharger le document de l'antenne (version PDF) !

MANIFESTATIONS 2012 (rappel)

JOURNEE PORTES OUVERTES

Chamonix les Bossons                                                          Au pied du glacier

Le 9 juin 2012

La journée échappe aux averses. Une matinée fraîche permet aux adhérents de tenir leur réunion annuelle. Visiteurs et habitués se retrouvent à midi pour le pique-nique commun. L’après-midi, sous l’autorité de Marc Givelet, notre délégué de terrain, se termine au pied du glacier des Bossons.

FORUM D’AUTOMNE

Annecy le 14 octobre

Dans le cadre feutré du forum des associations, l’antenne 74 du GCU inaugure une nouvelle présentation dans le carré violet des « Arts et Culture ». Affluence sympathique et échanges fructueux. La vie des terrains s’ouvre à des yeux interrogateurs. L’intérêt porté à notre gestion bénévole montre que nous sommes encore mal connus.

VOS PROJETS 2013

NOS TERRAINS SAVOYARDS

Sciez, mi-ombre et mi-soleil                                     Sciez                                 Chamonix, l’été en montagne

Soirées à St Jorioz: raclette ou vélo

Des destinations de vacances pour tous. L’alpinisme, les balades de moyenne montagne, les promenades sur des lieux d’histoire ou de vie traditionnelle, les manifestations festives ou culturelles côtoient les nouvelles activités sportives liées à l’air, l’eau ou la forêt… Pas moins de 300 places de camping ouvertes du printemps à l’automne sur nos terrains. Une occasion de week-end dépaysant même pour les plus proches.

Contact local : baulet.francis@wanadoo.fr

NOS VOISINS