81 Antenne du Tarn

RÉUNION ANNUELLE 2022

La réunion annuelle de l' Antenne du Tarn se déroulera le :

samedi 18 mai à 10h30
au 848 route des Coteaux à SALIES.
Veuillez trouver ci-après l'ordre du jour.

Jean-Bernard PECHO, CT81

RÉUNION ANNUELLE 2019

La réunion annuelle de l' Antenne du Tarn est organisée le SAMEDI 18 MAI à 10h30 à CASTRES au 12 RUE FRANCIS POULENC.

Veuillez trouver l'ordre du jour en cliquant ICI.

RÉUNION ANNUELLE 2018 DE L'ANTENNE TERRITORIALE

La réunion annuelle de l' Antenne du Tarn est organisée le SAMEDI 07 AVRIL 2018 à Saliès 81990, au 848 route des Coteaux, lieu-dit Bellevue à 10h30.

Toutes les modalités en cliquant ICI.

RASSEMBLEMENT INTERDEPARTEMENTAL DE PENTECÔTE à SORÈZE (Tarn)

Veuillez trouver le programme (cliquer ICI) et la fiche d'inscription (cliquer ICI) pour participer au rassemblement de Pentecôte du 2 au 6 juin 2017.

Réunion Annuelle des adhérents du TARN

Une réunion de l'Antenne du Tarn est organisée le dimanche 10 avril 2016 à Saliès, au 848 route des Coteaux (lieu dit  Bellevue), à partie de 10h 30. Elle sera suivie d'un apéritif offert par l' Antenne. Pour ceux qui le désirent, dans le style auberge espagnole, nous déjeunerons ensemble avant de faire une ballade et une visite du jardin médiéval de Saliès.

ORDRE DU JOUR :

- Compte-rendu de l'activité de l'Antenne en 2015.

- Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 à Sarzeau,et  actualités 2016.

- Election d'un membre du bureau.

- Rassemblement de Pentecôte à Villefranche de Rouergue ( voir la page de l'Antenne sur le site « gcu.asso.fr ». Pour ceux qui le désirent  je peux expédier les informations par courrier postal, sur demande.

- Forum de l'assemblée générale  à Vias en août 2016 : Les thèmes proposés, et qui seront débattus lors de notre réunion sont les suivants :
    1-Premier arrivant sur un terrain
    2-Accueil des groupes
    3-Activités culturelles et sportives
    4-GCU innovant
    5- Vie associative- engagement bénévole
    6-Promotion du GCU, affaire de tous.

- Sortie pédestre en l'automne à prévoir.

- Rassemblement de Pentecôte 2017 , notre Antenne devait être sollicitée pour son organisation .

- Questions diverses.

Comme je le répète chaque année,  la réunion départementale est un moment privilégié dans notre association,  pour débattre et  s'exprimer en toute liberté.
N'oubliez pas de consulter régulièrement le site national ainsi que la page de notre Antenne.
Pour faciliter la communication et une diffusion rapide et économique, vous pouvez, si vous le souhaitez, me communiquer votre adresse mail.

Bien entendu, je compte sur votre présence.

Jean-Bernard Pécho
jean.pecho.michele@wanadoo.fr

En AVEYRON,
Rassemblement Interdépartemental de Pentecôte 2016

Nous vous accueillerons à Villefranche de Rouergue, ce qui vous permettra de découvrir une région différente de celle de Pailhas et nous visiterons Rodez et Conques.
Le CAMPING DU ROUERGUE, à Villefranche, nous offrira sa proximité de la ville, ses mobilhomes à louer et ses belles parcelles pour caravanes et camping cars, son chapiteau qui nous sera réservé pour les apéros, réunions ou repas.
www.campingdurouergue.com

35 bis avenue de Fondies, 12200 Villefranche de Rouergue
tél. 06 24 53 38 11 (coordonnées G.P.S. 44° 20’ 32.435’’ N ; 2° 1’ 33.874’’ E)

Des mobilhomes de 4 ou 6 places (150 Euros la semaine ; pour 3 ou 4 nuits, voir avec le camping) sont à réserver directement auprès du camping. L’emplacement pour caravane coûte 11,70 Euros/jour.

LE PROGRAMME

Vendredi 13 mai : accueil des arrivants
Suivant votre heure d’arrivée et vos envies : repos, pétanque, visite de la ville à 15 à 20 min à pied (c’est une vieille bastide avec ses ruelles, ses places, sa collégiale) ; ou encore, à 11km, maison de la photo de J.M.Perier.
À 18h30 : présentation du programme, apéro et repas en commun, tiré du sac, sous le chapiteau.

Samedi 14 mai : journée Rodez
Départ 8h30 (3/4h à 1h de route) pour le musée Soulages. Visite guidée pour les 50 premiers inscrits ; visite libre pour les autres.
Repas de midi libre.
Rodez (suite) : musée Fenaille et ses statues menhir, cathédrale, coeur de ville.
Le soir : repas traiteur.

Dimanche 15 mai : journée Conques (62 km)
Départ pas trop matin : 11h
Pique nique tiré du sac à St Cyprien près de Conques.
Après-midi : visite de Conques (son site, son abbatiale, les vitraux de Soulages et son trésor).
Le soir : repas restaurant en ville.

Lundi 16 mai :
Matin calme ou Villefranche avec la Chapelle des Pénitents Noirs (si elle est ouverte).
Après-midi : Najac (22 km), son site et son château.

Mardi 17 mai :
À décider entre la grotte de Foissac, Belcastel, Peyrusse le Roc ou l’abbaye de Loc Dieu. On pourra envisager également la visite de Villeneuve (11 km), une sauveté du XI° s, sur le chemin de Compostelle (son église romane en forme de croix grecque est la copie du St Sépulcre de Jérusalem).
La maison de la photographie de J.M.Périer est fermée le lundi.

Si vous souhaitez participer, veuillez télécharger la feuille d'inscription ICI

RÉUNION ANNUELLE 2015 DE L'ANTENNE TERRITORIALE

Elle aura lieu le Dimanche 1er mars. Tous les détails en cliquant ci-dessous :

RÉUNION ANNUELLE DE L'ANTENNE TERRITORIALE

Elle aura lieu le Dimanche 6 avril. Tous les détails en cliquant ci-dessous :

RASSEMBLEMENT INTERDÉPARTEMENTAL DU SUD-OUEST À LACANAU

Il aura lieu à la Pentecôte 2014 sur le terrain GCU à Lacanau.

Ci-dessous le programme et le bulletin d'inscription :

Pentecôte 2014 à Lacanau

Ne tardez pas !