86 Antenne de la Vienne

Assemblée générale 2010

L’assemblée générale 2010 du département de la Vienne s’est tenue lieu le samedi 20 mars 2010 à Loudun. Elle a été précédée de 16 h à 17 h 30 d’une promenade permettant de découvrir la ville haute, sous la conduite d’une guide de l’office de tourisme.

JOURNÉES DES ASSOCIATIONS 2010 À POITIERS

Tous les deux ans, la ville de Poitiers organise une journée des associations en septembre où elle met à la disposition de chacune d’elles un stand de 3 m x 3 m.
Le GCU de la Vienne a participé à cette manifestation qui s’est tenue le 26 septembre 2010 dans le parc de Blossac. Plus de 450 associations étaient présentes et la ville de Poitiers estime à 15 000 le nombre de visiteurs. Plusieurs ont semblé très intéressés par le concept et la spécificité du GCU. Nous pouvons espérer que les explications que nous leur avons fournies, accompagnées des dépliants sur les bungalows, ou de la carte du GCU donnant l'adresse du site Internet, permettront de faire des nouvelles adhésions dans les prochaines années.