89 Antenne de l'Yonne

RÉUNION ANNUELLE 2019 DES ANTENNES TERRITORIALES du 03, 58 et 89

Elle s'est déroulée les 17, 18 et 19 mai à la Base ACTIVITAL de Baye - 58110 BAZOLLES.

Vous pouvez consulter le livre numérique souvenirs créé à cet effet en cliquant sur le lien suivant : https://read.bookcreator.com/QGXy0v1tFNY9C4c4Ihz87aKFZMN2/rqtXHfurShy4CUpshEAWNw (il est conseillé de mettre en plein écran et de désactiver "Side by side pages" à partir de la roue dentée pour une meilleure visualisation).

RÉUNION ANNUELLE 2013 DE L'ANTENNE TERRITORIALE

Elle aura lieu le 7 avril à 9 h 30
à l'IUFM
24 Rue des Moreaux 89000 Auxerre

L'invitation est disponible en cliquant ici :

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2010 DE L'ANTENNE ICAUNAISE

Elle aura lieu le dimanche 9 mai 2010 à 10 h 30
École élémentaire
1 rue des Bleuets 89290 VENOY

L'ordre du jour sera le suivant :

1) Synthèse du thème de réflexion 2009 : activités sur les terrains, autogestion. Compte-rendu de l’AG de l’Île de Ré.
2) Thème de réflexion 2010 : la notion de responsabilité :
- conseil d’administration et président
- délégués de terrain
- campeurs sur les terrains
- conseil des campeurs (responsables et trésoriers).
3) Point sur les adhésions, problème de baisse significative du nombre d’adhérents.
4) Compte-rendu financier.
5) Cooptation de nouveaux membres de l’antenne départementale, nous avons absolument besoin de bonnes volontés, ce qui permettrait à l’équipe de se renforcer pour plus d’efficacité.
6) Mise en place d’une liste de diffusion électronique départementale. Si vous avez besoin, pour la promotion dans votre environnement (n’oubliant pas d’élargir aux nouvelles catégories de fonctionnaires, personnels de santé, recherche, humanitaire, collectivités territoriales …), de tracts, dépliants RM, carte de France des terrains… vous pouvez les demander au 06 09 97 26 48, avant le 2 mai 2010.
7) Assemblée générale annuelle du GCU à Vendres en août 2010.
8) Questions diverses.

Nous terminerons par le verre de l’amitié, offert par l’antenne.
Nous souhaitons la présence du plus grand nombre d’entre vous.
Si vous ne pouvez être présent, pensez à nous retourner vos pouvoirs (à télécharger ci-dessous avec quelques détails supplémentaires sur la journée) :

89_AG_2010.pdf

Sincères salutations à tous.

Votre CD : Philippe Pradeau, 82 rue des Trois Soleines, 89290 VENOY
Votre PAD : Josette Boilletot-Chiantalassa, 71 rue de la Forêt de Lancy, 89190 SAINT-MAURICE-AUX-RICHES-HOMMES