Golf

Le mot du délégué aux activités :

Grâce à la bienveillance de notre partenaire, l’accord national signé en 2011, sera reconduit pour la troisième fois en 2014 aux mêmes conditions.
En 2013, le nombre d’adhésions bien qu’en légère progression, reste toujours limité…
Mais notre partenaire fait preuve de compréhension, sachant que de nombreux C.U. sont membres de la société Golfy en renouvelant leur adhésion en même temps que leur licence.
À ceux qui voudraient profiter de cet accord, nous les invitons à consulter le site ou à appeler le siège national.

Le réseau GOLFY :

91 golfs du Réseau à consulter sur le site de notre partenaire :
Tél. 04 67 91 25 35 Domaine de Massane - 34670 Baillargues
Activités : parcours 18 trous dans les Golfy Courses et Domaines, 9 trous dans les Golfy 9 Enseignement, location, hébergement… (justificatif d’appartenance au GCU obligatoire).
Les adhérents GCU, déjà membres du réseau Golfy, sont invités à se faire connaître auprès de notre partenaire.

Ce réseau assure la gestion de 91 terrains de golf en France et une trentaine d’entre eux sont situés à proximité de nos terrains GCU (moins de 20 km). Les conditions financières d’adhésion à ce réseau proposées à nos adhérents sont particulièrement intéressantes et donnent droit à des avantages non négligeables (tarifs green-fees, hébergement, locations, cours…).