Secourisme

OBJECTIFS :

Acquérir les connaissances nécessaires pour être capable d'exécuter une action citoyenne d'assistance à personne en réalisant les gestes élémentaires de secours.
Obtention du diplôme national de “Prévention et secours civiques de niveau 1” (PSC1).

TYPE  DE  STAGE :  Tout public à partir de 12 ans, durée 9 heures.

DATES : du 21 au 26 juillet et du 4 au 9 août.

PARTICIPATION : Le formateur est bénévole (adhérent GCU), mais une participation financière de 43 € est demandée, qui comprend : la contribution de l’association CFS Auxerre pour l’emploi du matériel et des consommables (produit de  maquillage, protection individuelle, etc.), un livret aide-mémoire PSC1 et l’envoi du diplôme national à votre adresse.

CONSIGNES PARTICULIÈRES :
Le nombre de stagiaires est limité à 10, mais plusieurs stages pourront être organisés. Les dates et horaires seront fixés suivant les inscriptions.

CONTACT et INSCRIPTION :

Préinscriptions obligatoires >  Bulletin de préinscription à télécharger
à adresser avant le 14 juin 2014 à :
Gérard BOLLE, Moniteur national
13, rue Jean Mermoz - 89100 SAINT-CLÉMENT
Courriel : gerard.bolle@sfr.fr
Tél. : 06 15 91 16 68 / 03 86 64 38 92

L'activité est proposée sur le terrain de :