Port-Leucate - Aude (11)

Languedoc-Roussillon
Ce terrain de 22000 m² est situé sur le cordon littoral, entre étang et mer, dans la zone naturiste de PORT-LEUCATE, qui regroupe plusieurs "villages". Le terrain GCU est une copropriété du village ULYSSE, ce qui permet aux campeurs de bénéficier des installations communes (piscine, tennis, aire de jeux, commerces).

Tarifs et dates d'ouverture

Les tarifs et dates d'ouverture sont disponibles en cliquant sur l'image ci-dessous.

Naturiste
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Avec bungalows toile
Aire de service pour auto-caravaniers
Avec piscine
Avec Wifi

Disponibilités des locatifs

Les disponibilités sont visibles en cliquant ici.

Présentation du terrain

85 emplacements dont 3 bungalows toile
> Visualiser le plan du terrain
Statistiques de fréquentation été 2016

Sol plat, sablonneux, peu ombragé.
À 50 m du terrain, agréable plage de sable fin de 1 km, réservée au naturisme et bien délimitée par le grau de LEUCATE et l'entrée du port.
Commerces sur le site (boulangerie, alimentation, pizzas, bar) et au village Aphrodite, à proximité (centre commercial, restaurants) - Centre ostréicole à quelques dizaines de mètres du terrain (huîtres, moules, crevettes).

Équipement

Deux bâtiments sanitaires élégants au centre du terrain, avec local bébé et lave-linge.
Une salle fermée avec une table de ping-pong et quelques ouvrages de bibliothèque.
Volley-ball, terrain de boules, aire de jeux pour enfants.
Attention : tous barbecues interdits.
Trésorerie informatisée.
Tél. (Poste appel restreint) : 04 68 40 19 94.

Loisirs, tourisme

Plage surveillée et soleil. Le climat est généralement beau (chaud) et sec en été. Tramontane (vent du Nord-ouest) parfois violente (en pareil cas, prudence. Bien fixer les tentes et auvents, attention aux matelas pneumatiques et bouées sur la plage). Planche à voile sur l'étang ou en mer (site très fréquenté toute l'année par les véliplanchistes). Possibilité de char à voile. Cyclotourisme. Animations organisées sur place par le club ULYSSE (enfants, adultes).
Nombreuses visites possibles en Languedoc et Roussillon : côte vermeille, Perpignan, églises romanes, châteaux cathares, fort de Salses, musée préhistorique de Tautavel, Abbayes de Lagrasse et Fontfroide, Narbonne (musées, monuments), réserve africaine de Sigean, les Corbières, les étangs du littoral, les routes des vins, etc...

Adresse : Camping G.C.U. - Village ULYSSE - 11370 PORT-LEUCATE

Accès

Venant de Leucate-Village, autoroute A9 ou Narbonne, l'entrée aux villages naturistes n'est plus possible par l'ancien accès qui a été supprimé.
Il faut prendre à droite la direction villages naturistes - centre ostréicoles sitôt avoir franchi le pont au-dessus du grau des ostréiculteurs.
Venant de Perpignan - Le Barcarès, pas de changement.
Venant de Perpignan - Le Barcarès, pas de changement.
GPS :  03° 02’ 56" E   42° 52’ 59" N