Assemblée Générale Ordinaire 2022 : ouverture du scrutin ce lundi 08 août

Le conseil d’administration a décidé d’organiser les délibérations de l’Assemblée Générale Ordinaire 2022 par la voie du vote électronique, comme l’an dernier.
Le scrutin sera ouvert du 08 août à 12h au 18 août à 12h à l'adresse suivante : https://gcu.vote.voxaly.com/

La société VOXALY (prestataire de la MAIF, des Francas, entres autres) dont l’offre couvre la totalité des contraintes et attentes du GCU (égal accès à tous au vote, sécurité de la procédure de vote, prise en compte des spécificités associatives, etc.) a une nouvelle fois été retenue par le conseil d’administration.
Par conséquent, afin de permettre à tous les adhérents de voter sans discrimination (adhérents en âge de voter à jour de cotisation avant le 19 juillet 2022), nous avons mis en place 2 possibilités d’authentification :

1. Vous avez communiqué votre adresse e-mail :

Vous recevrez le 08 août une convocation contenant des identifiants à renseigner sur le site https://gcu.vote.voxaly.com/
Pour rappel, le vote est personnel, les identifiants également.
Si votre conjoint, conjointe ou un adhérent de votre entourage n’a pas communiqué son adresse email au GCU, il faudra suivre la procédure ci-après avec nom, prénom, date de naissance et numéro d'adhérent.

2. Vous avez perdu la convocation électronique ou vous n'avez pas reçu les identifiants :

Rendez-vous sur le site https://gcu.vote.voxaly.com/  à compter du 08 août et suivez les indications pour demander le renvoi automatique de vos codes en un simple clic : https://gcu.vote.voxaly.com/pages/duplicata/identification.htm

À l'issue du vote, vous recevrez un email de confirmation de votre vote. Les assesseurs de l’AGO procéderont à l’ouverture de l’urne électronique le 19 août.
Les résultats paraîtront ensuite sur notre site Internet et dans la revue Automne/Hiver.

Bonne participation !

Le GCU