Connexion WIFI des campings

Nos campings sont équipés d'un accès WiFi pour vous permettre de rester connecté pendant votre séjour.

Voici les étapes pour vous connecter au réseau :
  • Depuis votre PC, sélectionnez le réseau WiFi appelé 'Camping GCU'.
  • Votre navigateur s'ouvrira automatiquement et affichera un écran vous demandant de renseigner votre identifiant et votre mot de passe.
  • Votre identifiant correspond à votre numéro d'adhérent.
  • Votre mot de passe est celui que vous avez défini depuis votre espace adhérent.

Si vous avez besoin de retrouver ou de modifier votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :

• Rendez-vous dans votre espace adhérent.
  • Cliquez sur l'onglet 'Mon profil'.
  • Dans le cartouche intitulé 'Gérer' (colonne de droite), cliquez sur le bouton « Gérer » symbolisé par un crayon.
  • Si vous avez déjà défini un mot de passe, cliquez sur l'icône en forme d'œil à côté du champ 'Code Wi-Fi actuel' pour le rendre visible. Vous pouvez ensuite le modifier en saisissant un nouveau code et en le confirmant. Enfin, cliquez sur 'Enregistrer les modifications'.
  • Si vous n'avez pas encore créé de mot de passe, renseignez les champs 'Nouveau code Wi-Fi' et 'Confirmer le code Wi-Fi'. Ensuite, cliquez sur 'Enregistrer les modifications' pour valider votre nouveau mot de passe.

Nous espérons que ces instructions vous aideront à profiter pleinement de notre réseau Wi-Fi lors de votre séjour dans nos campings.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire.