Aneto Trail, Luchon

Notre partenariat

Le GCU est une structure associative autogérée qui regroupe environ 48 000 adhérents et exploite 90 terrains de camping répartis sur toute la France. L'un de ces campings est situé à Saint-Mamet, à proximité immédiate de Luchon (à environ 2 km des thermes), il peut accueillir tentes, caravanes et camping-cars dans de bonnes conditions de confort.

Cette implantation locale permet au GCU d'être partenaire du Luchon Aneto Trail et d'apporter son soutien à une manifestation sportive prestigieuse dont l'esprit et les valeurs sont proches des siennes.

Dans le cadre de ce partenariat, le GCU propose sur son camping de Luchon Saint-Mamet, pour la durée de l'événement, des emplacements nus de camping à un tarif préférentiel aux coureurs engagés dans une les courses du LAT ainsi qu'aux bénévoles qui interviennent sur les parcours.

Le tarif proposé est de 20 € par personne pour deux nuitées (vendredi et samedi), le GCU offre la nuitée du dimanche soir.

Une occasion rêvée de faire connaissance avec le GCU…

Des vacances au GCU, c'est la garantie de retrouver...

Convivialité

Un état d’esprit qui favorise les échanges entre campeurs, en laissant à chacun son espace.

Sens

Un fonctionnement associatif, une philosophie non marchande depuis 1937.

Proximité avec la nature

Des emplacements entre mer, montagne et campagne, une faible emprise sur le sol, une démarche écologique poussée sur des campings pionniers.