logo
 

Nouveau message du GCU

Remboursement de vos réservations.
Dès lors que le camping est fermé, un remboursement par avoir valable un an sera généré automatiquement à la réouverture du siège à tous les adhérents qui avaient une réservation durant la période de confinement.
Il est donc inutile de nous adresser une demande de remboursement.

Dès maintenant, les sommes versées pour des locations annulées peuvent être reportées sur les réservations d’emplacement sur simple envoi d’un e-mail en y indiquant toutes les précisions nécessaires pour bien identifier les réservations concernées.

Cartes d’adhérent 2020.
Les cartes étaient en cours de fabrication lors du déclenchement du confinement. Elles ne pourront donc pas être livrées début avril. Notre prestataire met tout en œuvre afin que vous les receviez dès le retour à la normale.

Fermeture du siège : rappel.
Nous vous rappelons que le GCU a été contraint de fermer l’accès au siège à ses salariés, et ce jusqu’à nouvel ordre. Le standard téléphonique n'est donc plus assuré.

Nous vous invitons à adresser vos demandes par e-mail et nous mettrons tout en œuvre pour y répondre. Les délais de traitement de vos demandes sont néanmoins susceptibles d’être rallongés.

Soyez assurés que nous travaillons activement avec nos partenaires l'UNAT et l'UNAPAREL et les autorités compétentes pour assurer la pérennité de notre association et pour nous préparer à toute éventualité en fonction de l'évolution de la situation.

Nous vous rappelons que nous vous tiendrons informés soit par une lettre d'information comme celle-ci soit via les actualités du site.

Les administrateurs et toute l'équipe du siège vous assurent de leur soutien et de leur solidarité. Prenez soin de vous et de vos proches.

Le GCU.