Arrens-Marsous - Hautes-Pyrénées (65)

Occitanie
Au pied du Parc National des Pyrénées, notre terrain de 9500 m², au cœur du village, propose ses 47 emplacements répartis sur 3 niveaux. Il est au cœur des Hautes-Pyrénées, exactement entre le massif du Vignemale et celui du Balaïtous, paradis des pyrénéistes. Sa situation en fait également un terrain de repos idéal, à 900 m d'altitude.

Tarifs et dates d'ouverture

Les tarifs et dates d'ouverture sont disponibles en cliquant ci-dessous.

Tarifs et dates d'ouverture

Accessible aux personnes à mobilité réduite
Aire de service pour auto-caravaniers
Point d'accès Wifi

Disponibilités des locatifs et emplacements.

Les disponibilités sont visibles en cliquant ici.

Présentation du terrain

47 emplacements
> Visualiser le plan du terrain

Au pied du Parc National des Pyrénées, notre terrain de 9500 m², au cœur du village, propose ses 60 emplacements répartis sur 3 niveaux. Il est au cœur des Hautes-Pyrénées, exactement entre le massif du Vignemale et celui du Balaïtous, paradis des pyrénéistes. Sa situation en fait également un terrain de repos idéal, à 900 m d'altitude.

Équipement

6 A soit 1320 W.
Bâtiment sanitaire avec local bébé et local pour personnes à mobilité réduite.

Lave-linge.
Terrain de volley. Tennis de table.
Salle de réunion.
Trésorerie informatisée.

Loisirs, tourisme

Aire municipale avec piscine, tennis, mur d'escalade, terrain de grands jeux.
Pêche à la truite organisée pour les enfants (après lâcher de truites) dans le petit gave qui coule en pleine ville.
Maison des gardes, à proximité du terrain. Point de départ de nombreuses excursions et randonnées. Sentiers balisés. Deux refuges de haute montagne au pied du Balaïtous et de son glacier. Vallées d'Ossau et du Pourtalet par le col d'Aubisque. Vallée de Cauterets et Luz, accessibles après la descente sur Argelès-Gazost.
Le site de l'Office de Tourisme d'Arrens : www.valdazun.com
Circuits et compétitions pour cyclos entraînés. VTT sur pistes balisées.
Proximité des villes de Lourdes et Cauterets, de Tarbes et de Pau.
Nombreuses animations estivales : fête patronale de la St- Pierre.
Théâtre et cinéma.
Concerts en l'église.
Animations culturelles : conférences, films, vernissages à la Maison de la Vallée.
Gastronomie : produits du terroir.
Thermalisme à Argelès (phlébologie, voies respiratoires).

Que faire par temps de pluie dans les Hautes-Pyrénées ? http://www.loucrup65.fr/ilpleut.htm

Adresse : Camping GCU 26 Bis Rue des Paüs - 65400 ARRENS-MARSOUS

Accès

Pour l’accès , rue des Paüs à droite après le magasin proxy en venant D' Argelès-Gazost
ou venant du col du soulor a gauche avant le  proxy.

GPS :  00° 12’ 50" O   42° 57’ 26" N