38 Antenne de l'Isère

INVITATION DES ADHÉRENTS  À LA RÉUNION ANNUELLE 2017
de l’ANTENNE TERRITORIALE  de L'Isère

La RAT est un moment fort de la vie démocratique du GCU, chacun peut participer à l’évolution de notre association par ses observations.
Ceux qui ne peuvent assister ne sont pas dispensés de réflexion et peuvent communiquer leur avis par mail ou courrier.
Vous pouvez télécharger la convocation en cliquant sur le lien : convocation 2017

de gauche à droite : Claude, Monique,Henri,Anna, Geneviève,Mireille, Françoise et Gérald

RASSEMBLEMENT ANNUEL 2016

La réunion annuelle de adhérents de l’Isère s'est tenue le dimanche 22 Mai 2016 sur le terrain GCU de la Ferrière d'Allevard. Une quarantaine de CU ont répondu à l'appel.

La réunion s'est déroulée dans la salle à l'étage. Les échanges furent fructueux et émailles d'anecdotes vécues. Bien sûr l'avenir du terrain de la Ferrière était au coeur des débats, mais pas que...Monsieur le Maire adjoint de la Ferrière nous a parlé de la vie de sa commune, de ses activités et de son école. Après le traditionnel apéro l'auberge espagnole s'est mise en place à l'ombre des arbres.

Le compte-rendu de notre réunion peut être communiqué à tout adhérent au GCU de l'Isère, ayant réglé sa cotisation 2016, et qui en fait la demande à Françoise Arnaud (francoise.arnaud-gcu38@laposte.net ), en rajoutant son nom et son numéro d’adhérent .

Bien cordialement,

Françoise ARNAUD CT38 454 chemin du Levet 38330 BIVIERS

RASSEMBLEMENT ANNUEL RHÔNE - ALPES

Rappel :

Cette année le rendez-vous d’automne inter-départemental aura lieu

le dimanche 25 septembre 2016  sur le terrain d’Aiguebelette.

Apportez votre pique nique !

Contact : francoise.arnaud-gcu38@laposte.net
La correspondante territoriale,