La promotion du GCU

Contact médias presse

Didier BONNAIRE
Administrateur délégué  à la commission Antennes, promotion, communication, Europe

06.88.41.23.11
didier.bonnaire63@orange.fr

Nos outils de promotion ont été, eux aussi, modernisés !
À l’image de la refonte de notre site Internet, l’ensemble de nos outils a été revu et complété :
Le tract a été refait avec des graphismes semblables à ceux du site, plus modernes et plus complets. Un support amovible a été réalisé afin qu'ils puissent être présentés de manière plus visible.
La carte promotionnelle, bien perçue, a été refondue toujours avec les graphismes nouveaux.
Enfin, dans le but de faire mieux connaître nos équipements, nous avons fait réaliser un document publicitaire concernant spécifiquement les résidences mobiles et les appartements que nous proposons en réservation. Ceci doit nous permettre d’attirer de nouveaux adhérents qui, selon les tendances actuelles, sont fortement intéressés par ce type de moyen de vacances (pas d’investissement lourd pour partir en camping, pas besoin de tracter une caravane).

Bien sûr, l’ensemble de ces outils est à votre disposition, sur demande, au secrétariat du GCU. N’hésitez pas à en demander et à les utiliser ! Par ailleurs, des exemplaires seront envoyés sur les terrains, afin de pouvoir répondre aux demandes de renseignements qui sont faites à l’accueil.