Luchon - Saint-Mamet - Haute-Garonne (31)

Occitanie
camping gcu luchon
Situé près de Bagnères-de-Luchon, ce terrain est plat, ombragé et calme. Il porte le nom de Maurice Fonvieille, premier secrétaire général du GCU Maurice Fonvieille est mort au camp de concentration de Gusen, en 1945.

58 emplacements dont 2 avec mobiles homes

Bâtiment sanitaire avec local bébé et local pour  personnes à mobilité réduite. 1 lave-linge.
Aire de loisirs: volley, boules, ping-pong.
Tél. (Poste appel restreint) : 05 61 79 32 38.

Locatifs : Inventaire

Activités

Luchon (alt. 630 m), au cœur des Pyrénées Centrales, nichée près de la frontière espagnole, au pied des plus hauts sommets de la chaîne (Aneto), bénéficie d'une situation géographique privilégiée. L'économie de la région est vouée au tourisme et aux loisirs.

Montagne : de la balade en famille à la randonnée de plusieurs jours ou l'ascension des plus de 3000 ; des vallées de tradition aux escalades des sommets prestigieux.
Sports : tennis (12 courts), golf (3 trous), parapente (Superbagnères), centre équestre (manège), aéro-club (vol à voile), cyclotourisme et VTT. Pour les enfants : station 3 kids.
Eau vive : base nautique : canoë-kayak, rafting, piscine, canyoning (Sierra de Guara), pêche.
Thermalisme : du 1/04 au 25/10, remise en forme, soins ORL, rhumatologie.

Thermalisme : du 1/04 au 25/10, remise en forme, soins ORL, rhumatologie.

Adresse : Camping GCU - 31110 SAINT-MAMET

Depuis Bagnères-de-Luchon, couramment appelée "Luchon", direction Espagne par le col de Portillon. Le terrain est à gauche, juste avant le poste de douane.
GPS :  00° 36’ 26" E   42° 46’ 15" N