02 Antenne de l'Aisne

RÉUNION ANNUELLE 2022 DE L'ANTENNE

Chers amis campeurs du GCU,

Vous êtes conviés à la réunion annuelle de l'Antenne 02, qui se déroulera le 15 octobre 2022 de 14h30 à 16h30 à la mairie de Mercin et Vaux. Convocation et coupon réponse (pdf) à télécharger.

En attendant de nous retrouver nombreux, bien amicalement,

Georges HU, CT02

RÉUNION ANNUELLE 2014 DE L'ANTENNE

Elle se tiendra le dimanhe 6 avril. Tous les détails en cliquant ci-dessous :

LA RÉUNION ANNUELLE DE L'ANTENNE

C’est au « Relais de Villeneuve » avec vue sur la maison natale de Camille et Paul Claudel que 17 adhérents se sont retrouvés pour le repas annuel. Nombreux se sont excusés, et par cette journée si peu printanière, nous avons partagé un menu copieux et bien cuisiné par un jeune couple qui se lance dans sa nouvelle activité.

De nombreux camps et les souvenirs qui y sont attachés furent évoqués autour de la table. A 15 heures, commençait notre réunion de l’A.T. Les nouveaux visuels de promotion ont été répartis, ils seront distribués avec une attention particulière en direction des mairies et des centres hospitaliers de notre département. Les débats autour des deux thèmes à l’ordre du jour ont été si riches qu’à 17 heures nous nous sommes séparés en attendant le retour du soleil.

Tous les détails de l'invitation ici

LA "RETRAITE" DE PAUL MARONNIER

Enfin l’AD de notre territoire a élu en bonne et due forme ses nouveaux représentants et a tourné la page de l’Association  départementale pour devenir territoriale !
Ils étaient 28 pour cet événement et c’est non sans nostalgie qu’ils ont vu Paul Maronnier, notre CD puis président d’AD prendre sa « retraite » après une trentaine d’années au service du GCU et son idéal autogestionnaire.
À lui et à Eliane son épouse, secrétaire de l’AD de 1983 à 1996, attentionnée, toujours disponible, le nouveau bureau par ma voix et les campeurs réunis veulent leur témoigner toute notre reconnaissance pour leur rôle et leur dévouement  en leur souhaitant de pouvoir camper de nombreuses années en  particulier au cours « des rencontres des retraités » et se consacrer à leurs hobbies favoris.

La réunion annuelle de l'an dernier

C’est « Chez Jeannot » à Étouvelles que 29 adhérents se sont retrouvés pour partager notre repas annuel.
Paul Maronnier et Georges Hû ont évoqué la disparition aussi brutale que douloureuse de notre ami « Loulou » et se sont joints par la pensée à la tristesse de Christiane Marcot et de sa famille.
Le menu fut fort apprécié par les convives ainsi réunis qui échangèrent leurs souvenirs de vacances et aussi leurs projets… Quelques membres habitués de notre assemblée ont quitté le Groupement car ils ont changé de mode de villégiature.
La « responsabilité » étant le thème de réflexion soumis à cette assemblée, et liée à la notion d’autogestion à notre sens, elle donna lieu à débats, échanges de points de vue, le tout rapporté dans un compte-rendu établi par le C.D.

Georges Hû C.D. de l’Aisne

Antenne de l'Aisne