10 Antenne de l'Aube

RÉUNION ANNUELLE 2022 DE L'ANTENNE TERRITORIALE DE L'AUBE

Elle se déroulera le :

21 mai à 10h00 au camping GCU de Mesnil-St-Père.

Ce sera l’occasion pour certain de découvrir le terrain de camping et pour d’autres le redécouvrir.

Nous en profiterons pour discuter du thème de l’année "Dérèglement climatique : incidences sur nos camping et nos pratiques".

Apéro offert par le GCU, repas tiré du sac pour chacun et dessert mis en commun.

Le bureau du GCU antenne Aube.

RÉUNION ANNUELLE 2018  DE L'ANTENNE TERRITORIALE DE L'AUBE

La réunion annuelle de l'antenne territoriale  de l'Aube s'est tenue le samedi 14 avril 2018 chez la correspondante territoriale Françoise Spagnesi.

Nous avons partagé le verre de l'amitié, suivi d'un repas convivial sur la terrasse au milieu des arbres en fleur et des tulipes multicolores. Puis nous avons débattu sur les deux thèmes proposés. Enfin, nous nous sommes réparti les dépliants fournis pour assurer la promotion du GCU dans différents secteurs.

Cette formule nous a permis d'attirer plus de participants que les autres années et de les fidéliser car nous étions 15 personnes , plus 8 procurations, un record par rapport aux années passées, et nous comptons bien renouveler cette expérience aussi sympathique que fructueuse l'année prochaine.

La secrétaire de l'antenne de l'Aube :  Marianne Petit

La Réunion Annuelle Territoriale 2018 se tiendra le samedi 14 avril à partir de 11h30

Vous pouvez télécharger le programme et le bulletin de participation en cliquant ICI.

RÉUNION ANNUELLE DE L'ANTENNE TERRITORIALE - 13 MAI 2017

Le 13 mai 2017, les adhérents de l'Aube qui ont répondu à l'invitation ont participé à la réunion annuelle territoriale qui s'est tenue dans le cadre bucolique du beau jardin de la correspondante territoriale Françoise Spagnesi.

Après avoir partagé le verre de l'amitié et un barbecue convivial, nous avons débattu sur le thème proposé et nous nous sommes réparti les actions de promotion du GCU dans le département.

Ce fut une journée très agréable, sympathique et fructueuse sous le signe du partage et de l'amitié.

La secrétaire: Marianne Petit

ACTION DE PROMOTION DU GCU

Amis campeurs,

L'Antenne de l'Aube organise une journée Camping Ouvert pour faire la promotion du GCU,

Le samedi 4 juin 2016 sur le terrain de Mesnil-Saint-Père.

Au programme :

Le montage du barnum, un pique-nique convivial en commun tiré du sac, la présentation du GCU avec distribution de flyers aux passants qui se promènent au bord du lac.

Venez nous rejoindre et passer avec nous une journée sympathique au bord de l'eau et nous l'espérons sous le soleil.

L'équipe du bureau de l'Antenne.

RÉUNION ANNUELLE 2015

Amis CU,

La réunion annuelle 2015 de l’antenne se déroulera le samedi 11 avril à partir de 14h30
au lycée Chrétien de Troyes ,3 rue Québec.

Ordre du jour de la réunion annuelle :

Echanges sur les deux thèmes retenus cette année.

1er  thème : Gestion du patrimoine : quelle évolution ? Doit-on conserver tous les terrains ?

2ème   thème : Dès lors qu’un adhérent potentiel approuve nos valeurs humaines, de laïcité, de solidarité et de convivialité et accepte notre conception du camping basée sur le bénévolat et la gestion participative, le CGU, ne doit-il pas s’ouvrir à tous ?

La promotion du GCU.

Le renouvellement des membres du bureau (appel à candidature).

Questions diverses.

Pour terminer agréablement cette journée nous proposons à ceux qui le désirent de participer à une après-midi  jeux de cartes, jeux de sociétés (vous pouvez amener vos jeux), après-midi au cours de laquelle nous partagerons un goûter amical.

Dans l’attente de vous retrouver,

Cordialement,
Françoise SPAGNESI
Correspondant Territorial 10
10, rue Germain Berton
10150 SAINTE MAURE

Email : francoise.spagnesi@orange.fr

Vous pouvez télécharger la convocation 2015 au format PDF en cliquant ici !

RÉUNION ANNUELLE 2014 et promotion du GCU

La réunion annuelle 2014 s'est tenue le samedi 21 juin à Mesnil-Saint-Père.

L’antenne de l’Aube a organisé à cette occasion une journée « camping ouvert » sur le terrain de Mesnil-Saint-Père.
Après avoir nettoyé de nouveau le bâtiment sanitaire afin qu’il soit accueillant pour les visiteurs potentiels, les 11 participants ont tenu leur assemblée annuelle, suivie d’un apéritif et d’un repas convivial tiré du sac.
Nous avions installé panneaux, banderole et dépliants à l’entrée du terrain. Comme il faisait très beau au bord du lac, des promeneurs se sont arrêtés et nous avons pu faire la promotion du GCU en leur expliquant son fonctionnement et ses valeurs, et en leur remettant nos documents promotionnels.

RÉUNION ANNUELLE 2013

La réunion annuelle s’est tenue le samedi 7 décembre au lycée Chrétien de Troyes.

Le compte-rendu est disponible auprès de la CT.

Composition du bureau :

Correspondante Territoriale : Françoise SPAGNESI (03 25 76 91 75)
Délégué de terrain : Francis SIBOIS
Secrétaire : Marianne PETIT
Autres membres du bureau :
Josselyne GVERO
François HIERNAUX