12-34 Antenne Aveyron, Hérault

RÉUNION ANNUELLE 2019

Elle s'est déroulée le 11 mai 2019, vous pouvez télécharger le compte-rendu en cliquant ICI.

LA RÉUNION ANNUELLE 2018 a eu lieu le samedi 05 mai sur le terrain GCU de LA GRANDE MOTTE (34)

Vous pouvez télécharger le compte-rendu en cliquant ICI.

LA RÉUNION ANNUELLE 2017 a eu lieu le samedi 13 mai sur le terrain GCU de LA GRANDE MOTTE (34)

Vous pouvez télécharger le compte-rendu en cliquant ICI.

RÉUNION ANNUELLE 2017

Chère adhérente, Cher adhérent,

Nous vous invitons à participer à la réunion annuelle des adhérents de notre territoire qui aura lieu le Samedi 13 mai 2017 à 10 heures sur le terrain GCU de LA GRANDE MOTTE (34).
Vous pouvez consulter l'ordre du jour en cliquant ICI.

Nous comptons sur votre présence.

Le Correspondant Territorial Henri GRAU,
hgrau66@gmail.com

Parcellisation VIAS La Kabylie

Merci aux amis et aux CU qui nous ont aidés à parcelliser le terrain La Kabilie à Vias. 2 jours de plein air bien ventés les 2 et 3 mai . A cet été !
Le CT - Henri Grau

LA RÉUNION ANNUELLE 2016 A EU LIEU

Vous pouvez télécharger le compte-rendu en cliquant ICI

RÉUNION ANNUELLE 2016

Chère adhérente, Cher adhérent,

Nous vous invitons à participer à la réunion annuelle des adhérents de notre territoire qui aura lieu le Samedi 2 avril 2016 à 14 heures sur le terrain GCU de LA GRANDE MOTTE (34) pour statuer sur l’ordre du jour suivant :

· Compte rendu d’activité et financier de l’année 2015/2016.

· Poste à pouvoir : secrétaire de l’antenne.

· Informations sur le rassemblement national de Vias qui aura lieu du 19 au 24 août 2016 et sur l’assemblée générale du mardi 23 août.

· Recherche de volontaires pour aider pendant le rassemblement sur le terrain de Vias.

· En prévision des ateliers du forum de l’assemblée de Vias, suggestions et discussions :

•  Premiers arrivants.
  •  Accueil des groupes.
  •  Activités culturelles et sportives.
  •  GCU innovant.
  •  Vie associative, engagement bénévole.
  •  La promotion du GCU, c’est l’affaire de tous.
  •  Autres thèmes.

2016 est une année d’élection au GCU ( 4 postes d’administrateurs sont à pouvoir). Une information sera donnée sur la démarche de candidature et les possibilités de vote.

Le  terrain de LA GRANDE MOTTE est ouvert et vous avez la possibilité d’y camper.

Nous comptons sur votre présence.

Le Correspondant Territorial Henri GRAU,
hgrau66@gmail.com

En AVEYRON,
Rassemblement Interdépartemental de Pentecôte 2016

Nous vous accueillerons à Villefranche de Rouergue, ce qui vous permettra de découvrir une région différente de celle de Pailhas et nous visiterons Rodez et Conques.
Le CAMPING DU ROUERGUE, à Villefranche, nous offrira sa proximité de la ville, ses mobilhomes à louer et ses belles parcelles pour caravanes et camping cars, son chapiteau qui nous sera réservé pour les apéros, réunions ou repas.
www.campingdurouergue.com

35 bis avenue de Fondies, 12200 Villefranche de Rouergue
tél. 06 24 53 38 11 (coordonnées G.P.S. 44° 20’ 32.435’’ N ; 2° 1’ 33.874’’ E)

Des mobilhomes de 4 ou 6 places (150 Euros la semaine ; pour 3 ou 4 nuits, voir avec le camping) sont à réserver directement auprès du camping. L’emplacement pour caravane coûte 11,70 Euros/jour.

LE PROGRAMME

Vendredi 13 mai : accueil des arrivants
Suivant votre heure d’arrivée et vos envies : repos, pétanque, visite de la ville à 15 à 20 min à pied (c’est une vieille bastide avec ses ruelles, ses places, sa collégiale) ; ou encore, à 11km, maison de la photo de J.M.Perier.
À 18h30 : présentation du programme, apéro et repas en commun, tiré du sac, sous le chapiteau.

Samedi 14 mai : journée Rodez
Départ 8h30 (3/4h à 1h de route) pour le musée Soulages. Visite guidée pour les 50 premiers inscrits ; visite libre pour les autres.
Repas de midi libre.
Rodez (suite) : musée Fenaille et ses statues menhir, cathédrale, coeur de ville.
Le soir : repas traiteur.

Dimanche 15 mai : journée Conques (62 km)
Départ pas trop matin : 11h
Pique nique tiré du sac à St Cyprien près de Conques.
Après-midi : visite de Conques (son site, son abbatiale, les vitraux de Soulages et son trésor).
Le soir : repas restaurant en ville.

Lundi 16 mai :
Matin calme ou Villefranche avec la Chapelle des Pénitents Noirs (si elle est ouverte).
Après-midi : Najac (22 km), son site et son château.

Mardi 17 mai :
À décider entre la grotte de Foissac, Belcastel, Peyrusse le Roc ou l’abbaye de Loc Dieu. On pourra envisager également la visite de Villeneuve (11 km), une sauveté du XI° s, sur le chemin de Compostelle (son église romane en forme de croix grecque est la copie du St Sépulcre de Jérusalem).
La maison de la photographie de J.M.Périer est fermée le lundi.

Si vous souhaitez participer, veuillez télécharger la feuille d'inscription ICI