47 Antenne du Lot-et-Garonne

RASSEMBLEMENT INTERDÉPARTEMENTAL DU SUD-OUEST À LACANAU

Il aura lieu à la Pentecôte 2014 sur le terrain GCU à Lacanau.

Ci-dessous le programme et le bulletin d'inscription :

Pentecôte 2014 à Lacanau

Ne tardez pas !

LA RÉUNION ANNUELLE 2011

La réunion annuelle de l’antenne 47 s’est tenue le vendredi 11 mars à 18 h30 dans les locaux de l’amicale laïque du Passage d’Agen. Nous avons accueilli à cette occasion Jean et Nicole Murat qui désirent créer une antenne dans le Lot ou à défaut une antenne commune 46-47 (ce qui renforcerait aussi nos effectifs). La décision définitive sera communiquée lors du rassemblement de Pentecôte.
Après le compte rendu du rassemblement 2010 de Lamagdelaine, il a été surtout question de la promotion du GCU dans notre département. En octobre, nous avons participé une nouvelle fois à la distribution de mallettes aux jeunes professeurs stagiaires de l’IUFM d’Agen (voir l'article de journal ci-dessous), mais cette action pourra-t-elle encore se poursuivre faute de stagiaires ?

Par ailleurs, l’idée de la carte détachable insérée dans la revue Plein Air et Culture a fait l’unanimité et sera utilisée.
Georges Sarthou a fait ensuite le point sur les adhésions 2011 : elles sont stables même si certains n’ont pas encore renouvelé leur participation… avis aux retardataires !
La réunion s’est achevée par le traditionnel apéritif offert par l’antenne 47 et un petit repas à la brasserie voisine.