50 Antenne de la Manche

Rassemblement Normand de la "Pentecôte" 2018

Bonne Année à tous.

Avec le souhait de vous voir à Coutainville pour le Rassemblement Normand 2018 qui se déroulera du 9 au 13 Mai 2018 (le terrain étant ouvert nous pourrons arriver dès le 5 mai).

Ce sera la 2ème semaine de vacance et les animations gratuites à Coutances sont accessibles à tous les enfants. Ce sera également la semaine Jazz sous les pommiers à Coutances. Je ne m'occuperai pas des réservations des spectacles payants.

Si cela vous intéresse, il faut passer par le site "jazz sous les pommiers 2018" déjà ouvert. Attention ne trainez pas trop (mars) ! car la plupart du temps tout se joue à guichets fermés pour les grands artistes. Il existe aussi un "pass" intéressant au niveau du prix pour 1 ou 2 jours. Nous ferons une entorse au réglement GCU en permetant d'accéder au parking d'entrée du terrain jusqu'à minuit.

Par contre tout le temps de la semaine jazz il y a des animations gratuites et des concerts dans des cafés qui, s'il fait beau, se déroulent dehors.

Je préparerai, pour ceux qui le veulent, une marche de 4 à 5 kms pour découvrir le site historique de Lithaire.(de -8000 à 1944).

Je vous propose de remplir le questionnaire "ICI"  afin d'orienter mes démarches.

Passser le message aux copains GCU (même hors normandie) !

Que 2018 vous apporte santé, tranquillité, paix et la réalisation de vos voeux pour toute votre famille !

Danielle (et Michel) LAROSE CT 50

Week-end de la PENTECOTE 2015 à COUTAINVILLE

Rectificatif :

Pour le week-end Pentecote Normandie , j'avais choisi en premier la visite de la cathedrale de Coutances mais pas d'inscription !
Je crois que je me suis mal exprimée: il s'agit de visiter l'interieur de  la cathedrale par le Haut  :

Monter par l'intérieur de la fleche gauche, aller dans les combles puis utiliser le chemin des moines en haut et faire le tour de la tour lanterne.
C'est la seule cathédrale en France qui permet cette vision de l'édifice.

Vous pouvez télécharger le programme au format PDF en cliquant ici...

RÉUNION ANNUELLE DE L'ANTENNE TERRITORIALE

Elle aura lieu le samedi 13 avril à 14h30, au restaurant la chaumière à Créances ( près de Carrefour Market).

Ordre du jour:

• trouver un délégué de terrain pour Coutainville
  • les travaux sur les terrains de Siouville et Coutainville
  • renouvellement du bureau
  • débat national :
    • Une nouvelle politique familiale pourrait-elle conduire à une augmentation significative de nos adhérents?
    • Quel avenir pour les commerçants sur nos terrains?

Pour ceux qui le souhaitent, un repas à 20€ permettra de se retrouver à midi.( salade gourmande, noix de porc, gâteau et café, vin compris)

inscriptions à envoyer avant le 3 avril (dernier délai impératif) à :

Danielle Larose, 144 impasse des saules 50710 CREANCES,  tel 02 33 46 09 88

michel-danielle.larose@orange.fr

RASSEMBLEMENT DE PENTECÔTE

L'antenne 14 vous propose un rassemblement interdépartemental pour le week-end de Pentecôte.

Consultez la page de l'antenne 14 pour tous renseignements

Siouville, bruyères et baie

Vauville en juillet

Le rassemblement de Pentecôte a eu lieu sur notre terrain de SIOUVILLE.

Rappel du programme :
Samedi 11 : accueil des participants. En soirée sortie au château de Flamanville : promenade dans les cours et parc du château.
Dimanche 12 : 10 h 30 assemblée départementale de l'antenne 50.
12 h30 apéritif offert par l'antenne 50 ; pique-nique en commun tiré du sac.
Après-midi : sortie à la plage de Sciotot, courte marche jusqu'aux falaises du cap de Flamanville (point de vue – carrières de granit).
Soir : repas moules-frites (ou autre choix) au restaurant sur le port de Dièlette.
Lundi 13 : Matin, découverte des plages de Siouville et du Platé (aller par le haut des falaises, retour par la plage).
Après-midi : dunes de Biville, mare de Vauville.
Mardi 14 : la côte est du Cotentin : Matin : tour de la pointe de la Hougue Midi : pique-nique sur le port de Saint-Vaast-la-Hougue.
Après-midi : traversée à pied (ou en bateau pour les non marcheurs) vers Tatihou ; visite et tour de l'île.

Baie de Querviere
Baie et falaise d'Ecalgrain
Château de Flamanville
Parc du château de Flamanville