70 Antenne de la Haute-Saône

Balade familiale - DIMANCHE 7 OCTOBRE 2018 à BEULOTTE SAINT LAURENT

L'antenne départementale du 70 vous invite à participer à une balade familiale dont vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : Invitation.

Réunion Antenne Territoriale annuelle 2018

La réunion s'est tenue à la maison des associations de VESOUL le vendredi 25 mai.
En cliquant sur les liens ci-après, vous pouvez en consulter l'invitation et le compte rendu.

INFORMATIONS

Depuis mai 2017 :

Christian CHORVOT a été élu comme nouveau CT de la Haute-Saône : chris.chorvot@gmail.com

Réunion annuelle territoriale 2017 :

Notre réunion annuelle se tiendra le vendredi 12 mai 2017 à "la maison des associations" de Vesoul (rue Jean Jaurès) de 18h00 à 20h00 en salle N°20. Tous les adhérents du département sont conviés.

C’est un moment privilégié pour se rencontrer, faire partager ses expériences, échanger ses points de vue et proposer des améliorations sur le fonctionnement du GCU.

Au cours de cette réunion, des élections seront organisées pour désigner le correspondant territorial.

Les adhérents du département, désireux se renseigner sur le fonctionnement de cette fonction peuvent contacter le représentant actuel dont les coordonnées sont mentionnées ci-dessous.

Un apéritif offert à tous clôturera la réunion.

Avis aux visiteurs du site non adhérents :

Notre association a retenu votre attention et vous aimeriez vous informer davantage sur notre mode de fonctionnement, sur la situation et l'ambiance de nos camps, alors n'hésitez pas à contacter le correspondant territorial. Vous pouvez également venir assister à notre réunion annuelle du 12 mai 2017 pour recueillir toutes les informations utiles avant de vous prononcer.

Contact antenne 70: daniel-petit@wanadoo.fr

PROMOTION

Promotion à l'ESPE de Vesoul Arrivée de jeunes adhérents
sur un de nos nombreux camps

Dans le cadre de la promotion du GCU dans notre département qui comporte actuellement plus d’une centaine de familles, il serait intéressant de créer un réseau de correspondants locaux pour chaque établissement scolaire. Ce réseau pourrait s’étendre aux collectivités territoriales, au secteur hospitalier et à tous les secteurs de la fonction publique et privés.

Ces différents correspondants seraient le relais de l’antenne en assurant l’affichage de la documentation au sein de leur structure.

Nous comptons sur vous pour nous communiquer vos coordonnées et celles de l'établissement concerné.

Avec tous nos remerciements.

Contact antenne 70: daniel-petit@wanadoo.fr