72 Antenne de la Sarthe

Journée "Rencontre amicale" le 1er octobre 2023 à Mesquer

Pour clore la saison estivale, l'équipe de l'antenne 44 vous convie à une journée de rencontre amicale le :

Dimanche 1er octobre sur le terrain de camping de Mesquer.

Rendez-vous à votre guise :

à  partir de 10h pour celles-ceux qui le souhaitent, une petite randonnée (2h) est proposée.
Au plus tard à midi pour l'apéro, les huîtres à acheter sur place et repas partagé apporté par chacun avec ses couverts, table, chaises.

Vous pouvez apporter vos jeux d'extérieur ou intérieur pour l'après-midi.
Les personnes qui ont des propositions à faire pour cette journée, particulièrement pour les enfants, n'hésitez pas à me contacter.

Une occasion pour échanger sur cet été  passé sur les terrains de camping GCU ou ailleurs. Le camping étant ouvert certains d'entre nous arriverons la veille.

Merci de nous informer de votre venue si possible.

Au plaisir de vous rencontrer !

Pour l'équipe antenne 44, Isabelle ROCHE (0677691572)

LE RASSEMBLEMENT AUTOMNAL DU 27 SEPTEMBRE 2009

Notre rassemblement d’automne s’est déroulé le 27 septembre dans le Nord-Sarthe. La visite matinale du village fortifié médiéval de Bourg-le-Roi, sous la conduite d’un collègue « détaché » aux archives départementales, a été très appréciée par les C.U., et nous nous sommes retrouvés à 37 adhérents (6 étaient excusés) au restaurant. Lors de ce repas, le président de l’antenne (J. Chêne) et le C.D. (G. Séchet) ont fait le compte rendu de l’AG de La Flotte. Les débats furent intéressants, et ont prouvé l’intérêt des adhérents pour le GCU. La journée s’est achevée par la visite d’un manoir à Ancinnes, sous la conduite du propriétaire des lieux. De vifs remerciements ont été adressés à Marylène et Guy Corbin, qui avaient préparé cette journée.

Des images du rassemblement de 2008 au Mans :