74 Antenne de la Haute-Savoie

Réunion annuelle de l'Antenne et journées petits travaux en 2022

Aux CU de Haute Savoie et nos amis Suisse,

Le bureau de l'antenne 74 vous convie à des temps forts :

1 - Au rassemblement de l’antenne 74, le week-end du 18 et 19 juin sur le camping de Chamonix, selon le programme suivant :

• A 10h pour la journée travaux, préparation du camp pour l'ouverture
  • A 13h repas canadien.
  • 17h30 réunion de l’antenne
  • 19h Apéro offert par le GCU, chacun pouvant apporter des mets à partager.

Nuitée possible sur le camp : Dimanche repos.

2 - Prévoir un week-end travaux les 17 et 18 septembre, pour une remise en état du camping de Sciez, post saison, afin de préparer la visite de classement prévue mercredi 21 septembre. La visite de classement permet d'attribuer les étoiles des campings.

Les CU petits et grands sont les bienvenus sur tout ou partie des programmes proposés. C'est toujours un plaisir de vous rencontrer ou de vous retrouver.

Merci de confirmer votre venue par mail sur l'adresse suivante edfondu@wanadoo.fr.

Pour le bureau,
Edwige Fontaine-Dussol
Correspondante territoriale Antenne 74

Antenne de la Haute-Savoie en 2016

Cliquer ici pour télécharger le document de l'antenne (version PDF) !

MANIFESTATIONS 2012 (rappel)

JOURNEE PORTES OUVERTES

Chamonix les Bossons                                                          Au pied du glacier

Le 9 juin 2012

La journée échappe aux averses. Une matinée fraîche permet aux adhérents de tenir leur réunion annuelle. Visiteurs et habitués se retrouvent à midi pour le pique-nique commun. L’après-midi, sous l’autorité de Marc Givelet, notre délégué de terrain, se termine au pied du glacier des Bossons.

FORUM D’AUTOMNE

Annecy le 14 octobre

Dans le cadre feutré du forum des associations, l’antenne 74 du GCU inaugure une nouvelle présentation dans le carré violet des « Arts et Culture ». Affluence sympathique et échanges fructueux. La vie des terrains s’ouvre à des yeux interrogateurs. L’intérêt porté à notre gestion bénévole montre que nous sommes encore mal connus.

VOS PROJETS 2013

NOS TERRAINS SAVOYARDS

Sciez, mi-ombre et mi-soleil                                     Sciez                                 Chamonix, l’été en montagne

Soirées à St Jorioz: raclette ou vélo

Des destinations de vacances pour tous. L’alpinisme, les balades de moyenne montagne, les promenades sur des lieux d’histoire ou de vie traditionnelle, les manifestations festives ou culturelles côtoient les nouvelles activités sportives liées à l’air, l’eau ou la forêt… Pas moins de 300 places de camping ouvertes du printemps à l’automne sur nos terrains. Une occasion de week-end dépaysant même pour les plus proches.

Contact local : baulet.francis@wanadoo.fr

NOS VOISINS