88 Antenne des Vosges

Réunion annuelle territoriale 2023

Les Correspondants Territoriaux lorrains vous invitent à participer à la réunion annuelle des adhérents de nos territoires qui aura lieu le :

Samedi 13 mai 2023 à 11 heures
1 ferme d’Ulysse sur Girefontaine, RD 112
54210 Manoncourt-en-Vermois

Veuillez trouver ci-après le programme détaillé accompagné de l'ordre du jour.

En cas d'indisponibilité, vous pouvez retourner votre pouvoir à : david.jean-paul@wanadoo.fr

Nous comptons sur votre présence.
Jean-Paul DAVID, CT 88

RÉUNION ANNUELLE 2018

La prochaine réunion annuelle de l'antenne des Vosges se tiendra à la mairie de DOCELLES (salle du Conseil)

le SAMEDI 7 AVRIL 2018 à 9h45.

Elle sera suivie d'un repas pris en commun au restaurant de la Poste du village.

Pour tout renseignement, cliquez sur la fiche d'inscription ICI

Réunion annuelle et repas en 2017 au camping de Xonrupt-Longemer

Rassemblement de Pentecôte 2018 (Centre-Est-Massif Central) à XONRUPT-LONGEMER

Après Nazelles-Négron (37), c'est au tour de l'équipe territoriale des Vosges de vous inviter au traditionnel rassemblement Interdépartemental (Centre-Est-Massif Central) de Pentecôte. Il se tiendra au camping-partenaire du GCU "Le Domaine de Longemer" à XONRUPT du 18 au 21 Mai. Une journée sera consacrée à la visite de l'Alsace en particulier la ville de Colmar, le village médiéval de Riquewihr sans oublier une visite de cave à Beblenheim. Les Vosges auront bien sûr la priorité avec des visites liées au patrimoine naturel, historique, industriel ou gastronomique. Et comme la convivialité se tient souvent autour d'une bonne table, les moments collectifs sont également prévus. Alors, on compte sur vous pour nous rejoindre dans le Massif Vosgien. A très bientôt !

Programme en cliquant ICI et inscription en cliquant ICI