Contacter le siège

ATTENTION, IMPORTANT :

Votre message concerne :
- un problème administratif (adhésions, cartes d'adhérents, changement d'adresse, etc.)
- une demande de réservation d'emplacement, ou de réservation de mobil-home ou bungalow toile pour vos vacances,
- une demande d'éclaircissement sur un point particulier des statuts ou du fonctionnement du GCU que vous n'auriez pas bien compris en lisant les textes en ligne sur ce site,
- l'envoi d'un article susceptible de paraître dans notre revue trimestrielle "Plein Air et Culture",

...alors vous êtes exactement où il faut.

Afin de faciliter le traitement de vos demandes, nous vous informons que :

-          le secrétariat ne prend aucune réservation locative par téléphone ;

-          les disponibilités des locatifs et emplacements sont mises à jour en temps réel sur les pages des terrains, le secrétariat ne pourra vous donner une meilleure information.

Nous répondons également à de nombreuses questions dans notre FAQ que nous vous invitons à visiter avant de nous contacter.

Vous pouvez également écrire à :
GCU, 72, boulevard de Courcelles, 75017 PARIS
ou téléphoner au 01 47 63 98 63.

Les horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique du secrétariat du GCU sont les suivants :

Les lundi, mercredi et vendredi : de 8h30 à 12h30

Les mardi et jeudi : de 13h00 à 17h00.

adresse mail : gcu@gcuf.fr

Mentions légales : En cliquant sur envoyer vous consentez à ce que les données personnelles fournies fassent l'objet d'un traitement informatique à des fins de suivi et de gestion des demandes par le secrétariat. Elles sont stockées dans la base de données MySQL du site internet et sont envoyées par courriel à l’adresse indiquée ci-dessus. Pour plus d'informations ou exercer vos droits, rendez-vous sur nos mentions légales.

* Champs obligatoires
7 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.