Les activités culturelles et sportives

Les activités organisées sur nos terrains permettent depuis des années à nos adhérents de trouver de quoi s'activer physiquement, mais aussi de quoi se cultiver.

Dans la majorité des cas, le matériel nécessaire à la pratique de ces activités est mis à disposition par le GCU.

Les préinscriptions sont recommandées: leur nombre, par activité et par type de stage, permet d'établir la liste des animateurs à embaucher.
Elles se font toutes auprès du contact indiqué sur chaque page d'activité du catalogueAttention aux dates limites
Toute inscription ne sera prise en compte pour les activités payantes qu'à réception par ce contact du chèque d'acompte.

Il peut être prudent de réserver un emplacement sur le camping.

Attention les périodes pour l'activité voile à Neuvic sont les suivantes :

• du 17 au 22 juillet 2023
  • du 24 au 29 juillet 2023
  • du 07 au 12 août 2023
  • du 14 au 19 août 2023

la semaine du 31 juillet au 05 août ne peut être maintenue ouverte par manque d'un moniteur.

Si vous voulez partager votre passion, un art, un sport, un hobby, c'est possible au GCU en animant bénévolement votre activité sur le camping de votre choix, au rythme à votre convenance (semaine, journée, …) et à la période qui vous convient.

Pour cela, prendre contact avec notre délégué aux ACS, Yannick DEREEP gcu@gcuf.fr.