Nouveauté réservations 2024 : l'option assurance annulation

C'est une nouveauté pour vos réservations 2024 : Assurance annulation en option

Comme indiqué dans le Plein Air & Culture n°318 en pages 4 et 5 : le profil des adhérents évolue, le GCU également.

Les conditions générales de vente du GCU que vous devez valider lors d’une réservation seront strictement appliquées, le GCU ne prendra plus en compte les demandes d’annulation.
Il incombe à chaque adhérent de prendre les dispositions nécessaires pour pouvoir être indemnisé en cas d’annulation.

C’est pourquoi vous aurez la possibilité de souscrire à une option d’assurance annulation lors de la réservation de votre séjour.
Cette option ne peut être souscrite qu’au moment de la réservation. Aucune souscription à cette option ne sera possible par la suite.

Toutes les explications sont à retrouver sur la page Assurance annulation du menu Réservations et tarifs.