Ouverture des campings

MAJ 02.04.21 - 14:53

Nous vous confirmons l’ouverture des terrains de camping qui devaient ouvrir le vendredi 2 avril 2021. Tous nos campings ouvrent en respect des obligations du protocole sanitaire imposé par l’État.

Le standard téléphonique sera fermé à partir du mardi 6 avril, si vous souhaitez communiquer avec le secrétariat, nous vous invitons à passer par votre espace adhérent ou à adresser un e-mail à gcu[at]gcu.asso.fr (remplacer [at] par @).

L’annulation des réservations n’est pas automatique aussi merci de bien vouloir en faire la demande par e-mail ou depuis l’espace adhérent. Nous portons à votre attention que nous recevons beaucoup d’e-mails en ce moment aussi nous ne pourrons vous répondre immédiatement.

La permanence téléphonique est assurée uniquement en cas d’urgence par les administrateurs bénévoles en semaine entre 17h00 et 21h00 et le week-end + jours fériés de 10h00 à 21h00.

Nous vous invitons également à consulter la page « actualité » de notre site Internet pour être régulièrement informé d’éventuelles évolutions futures qui pourraient intervenir suite à de nouvelles décisions gouvernementales.

Campings concernés :

* Aiguebelette-le-Lac

* Blaesheim

* Bormes-les-Mimosas Cabasson

* Bormes-les-Mimosas La Favière (ouvert depuis le 1er janvier)

* Capbreton

* Castels

* Cavalaire-sur-Mer Le Paradou

* Cavalaire-sur-Mer Les Oliviers (ouvert depuis le 1er janvier)

* Coutainville

* Fabrégas La Seyne-sur-Mer