Résultat des votes – Assemblée générale extraordinaire GCU 2021

Comme annoncé dans la revue Plein air et culture n°309, l’assemblée générale extraordinaire (AGE) s’est tenue le 5 mai 2021 à Paris 17ème au siège social de l’association.

Quatre projets de résolution étaient à l’ordre du jour concernant la modification des Statuts du groupement des campeurs universitaires.

Veuillez trouver les résultats ci-après :

Il a été décidé à la majorité absolue que :

- L’article 10 concernant les réunions de conseil d’administration est modifié comme suit : « L’ordre du jour est fixé par le président et adressé avec la convocation dans les conditions fixées à l’article 10 du règlement intérieur. » (386 pour, 1 contre, 1 abstention)

- L’article 18 à propos des dispositions communes aux assemblées générales est modifié comme suit : « Les votes pour les délibérations et pour les élections se font par tous les moyens y compris par procédure dématérialisée ou par correspondance. Le conseil d’administration définit pour chaque assemblée générale les modalités de fonctionnement et de mise en œuvre du système de vote. » (386 pour, 1 contre, 1 abstention)

- L’article 19 relatif à l’assemblée générale ordinaire est modifié comme suit : « Les décisions de l’assemblée générale ordinaire sont prises à la majorité relative des suffrages exprimés. » (381 pour, 6 contre, 1 abstention)

- L’article 20 concernant l’assemblée générale extraordinaire est modifié comme suit : « Les décisions de l’assemblée extraordinaire sont prises à la majorité des suffrages exprimés. » (381 pour, 6 contre, 1 abstention)

Nous vous remercions de votre participation et de votre implication.

Le GCU.