Pour l'hiver en caravaneige

Terrains pour caravaneigeLes vacances en caravaneige, c'est incomparable. Se réveiller après une tempête de neige, admirer le spectacle grandiose du paysage, tout en en bénéficiant de la chaleur bienfaisante de sa caravane, c'est inoubliable.

Deux catégories tarifaires pour nos caravaneiges, en fonction :
• de la proximité des pistes,
• de l'environnement "paysager",
• de la présence d'une personne assurant la maintenance au quotidien dans le terrain, et du chauffage du bâtiment sanitaire.

RÉSERVATIONS ET TARIFS SAISON 2021-2022

(Fourniture courant 10 A comprise)
Réservation fortement conseillée (ouverture de la réservation dans la journée du 25 octobre 2021). Les forfaits devront être réservés en ligne, pas de possibilité sur place. Les séjours sur place, sans réservation, devront être payés au tarif journalier.
L'occupation d'un emplacement est limitée à 6 personnes. Pour le forfait "utilisation permanente", possibilité de monter la caravane les 30 et 31 octobre 2021.

Deux catégories tarifaires pour nos caravaneiges, en fonction :

• de la proximité des pistes,
• de l'environnement "paysager",
• de la présence d'une personne assurant la maintenance au quotidien dans le terrain, et du chauffage du bâtiment sanitaire.

Téléchargez les tarifs : 

tarifs caravaneiges 2021/2022

Consultez la réglementation (important) :

réglementation caravaneiges

LISTE DES CARAVANEIGES

Le terrain de Prémanon est ouvert du 3 décembre 2021 au 3 avril 2022.

Le terrain des Menuires est ouvert du 10 décembre 2021 au 24 avril 2022.

Le caravaneige est aux pied des pistes ! Au cœur du massif de la Vanoise, le terrain des Menuires (9593 m²) est quasiment dédié au ski. On glisse en hiver à deux pas de la neige. Pour les tarifs hiver, consulter la revue Plein air et culture d'...
Notre terrain de Prémanon (12500 m², Alt 1114 mètres) est situé en plein Parc Naturel Régional du HAUT-JURA à 7 kms du village des Rousses. Il est un de nos caravaneiges en hiver, et le rendez-vous des cyclotouristes en été. Sa situation en fait le...