Prévention Coronavirus sur nos terrains : à respecter

De nombreux arrêtés municipaux et préfectoraux se multiplient selon les situations locales, notamment dans les zones très touristiques.

Il faut se tenir au courant une fois sur place.

Dès qu’une commune impose le port du masque sur la totalité de son territoire, cette mesure doit également s’appliquer sur notre camping.

Pour rappel :

  • Soyez toujours rigoureux sur l’utilisation des produits virucides et gels hydroalcooliques.
  • Le port du masque est obligatoire à l’intérieur de l’ensemble des bâtiments : accueils, bibliothèques, salles de réunion et sanitaires.
  • A l’extérieur, la distanciation de 2 mètres est de rigueur, même lors des assemblées de campeurs. Il faut porter le masque s’il n’est pas possible de respecter cette distanciation.
  • Sur nos terrains avec piscine, un pass sanitaire valide vous sera demandé, sans lequel vous n'aurez pas accès à l'enceinte de la piscine.

Les jauges avec limites de 25 et 50 personnes exigées précédemment ne sont plus en vigueur depuis le 09 août 2021, car pour tout rassemblement de personnes (réunions, activités culturelles et sportives), le pass sanitaire est obligatoire.

Plus d'informations et de précisions sur ces règles en vigueur suite à la loi promulguée le 06 août dernier : LOI n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire et le décret d’application : décret joe_20210808_0183_0039

Sachez également que la durée de validité des tests, pour les non-vaccinés ou sans certificat de rétablissement Covid, a été assouplie et passe désormais de 48 à 72h.

Continuez à portez le masque et respectez les gestes barrières partout où c’est obligatoire ou recommandé afin de contenir la reprise actuelle de la contamination.